E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Deux nouveaux budgets packaging chez Extrême Paris

Publié par Béatrice HERAUD le

L'agence de design a travaillé sur le packaging évènementiel de Colissimo (La Poste) et sur le kit presse du dernier balladeur de Creative.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dans le cadre d'une collaboration inédite avec La Poste/ColiPoste, l'agence Extrême Paris a réalisé le packaging évènementiel de l'Emballage Colissimo “spécial fêtes” (fabriqué en série limitée pour les fêtes de fin d'année). Il sera mis en vente sans surcoût à partir du mois de novembre, dans les principaux bureaux de Poste de France métropolitaine. Afin d'accompagner l'événement et valoriser davantage la relation qui existe entre un expéditeur et un destinataire, l'agence Extrême Paris a également conçu une carte postale remise gratuitement lors de l'achat de l'emballage Colissimo “spécial fêtes”. Par ailleurs, Creative a sollicité Extrême Paris pour la mise en valeur de son dernier produit. L'agence a réalisé le kit presse du nouveau baladeur mp3 Zen Stone.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande