E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Béatrice HERAUD

Ses publications :

 

Le Hard Discount à la baisse
Retail

Le Hard Discount à la baisse

Par Béatrice HERAUD

Pour la première fois depuis plusieurs années, le Hard Discount a perdu des clients en 2006, selon une étude TNS Worldpanel. Sa part de marché fléchit en valeur [...]

Big Tool se dévoile enfin
Agences

Big Tool se dévoile enfin

Par Béatrice HERAUD

Après plus de deux mois de teasing, les moines de Big Tool tombent la robe de bure.

Les Black Eyed Peas roulent pour Pepsi
Agences

Les Black Eyed Peas roulent pour Pepsi

Par Béatrice HERAUD

Pour continuer sa saga sur "toutes les possibilités offertes par la vie", la marque de Cola fait appel au célèbre groupe de Hip hop.

Airness se lance sur le Net
Média

Airness se lance sur le Net

Par Béatrice HERAUD

Longtemps absent de la Toile, l'équipementier investit le Web grâce à un concept de site 3D signé studio Havas Sports.net.

Regionsjob sur tous les fronts
Média

Regionsjob sur tous les fronts

Par Béatrice HERAUD

La marque reprend la parole en radio, sur le Web et en TV à partir de juin prochain.

Suitehotel lance une action de street marketing
Retail

Suitehotel lance une action de street marketing

Par Béatrice HERAUD

Suitehotel, l'enseigne tendance du groupe Accor, met en place une opération de communication originale pour soutenir la promotion "SuiteDeals" qui va animer [...]

Cinq nouveaux budgets pour l'agence Zap !
Agences

Cinq nouveaux budgets pour l'agence Zap !

Par Béatrice HERAUD

L'agence remporte les relations presse de cinq nouveaux clients : King Jouet, l'Adresse, Novotel International, Aviva et la Carac.

BBDO Paris crée Shake Content
Agences

BBDO Paris crée Shake Content

Par Béatrice HERAUD

Un nouveau département de création et de production de contenus qui sera au cœur de la création de CLM.

Les Français, plus mauvais touristes d'Europe
Média

Les Français, plus mauvais touristes d'Europe

Par Béatrice HERAUD

Selon l'étude européenne Expedia, réalisée par GfK, les Français ont encore bon nombre d'efforts à fournir pour devenir des touristes modèles. Les Japonais [...]

Vittel revient en télévision
Agences

Vittel revient en télévision

Par Béatrice HERAUD

La marque d'eau minérale met en scène le top model Adriana Karembeu pour son nouveau spot, "La gifle", signé Ogilvy.

La 1664 voit la vie en bleu
Agences

La 1664 voit la vie en bleu

Par Béatrice HERAUD

Pour redynamiser leur marque 1664, les Brasseries Kronenbourg ont confié à Landor la nouvelle identité des bouteilles.

CLM BBDO remporte une campagne d'information de l'INPES
Agences

CLM BBDO remporte une campagne d'information de l'INPES

Par Béatrice HERAUD

l'Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé a confié à l'agence la mise en oeuvre d'une campagne d'information relative aux Troubles dépressifs.

Les internautes de plus en plus accros à la vidéo
Média

Les internautes de plus en plus accros à la vidéo

Par Béatrice HERAUD

Isobar a mené une grande enquête, "Panorama 2007 de la vidéo sur Internet", pour mesurer l'importance du phénomène vidéo sur le Web et appréhender l'émergence de [...]

Football Resistance en campagne avec CLM BBDO
Agences

Football Resistance en campagne avec CLM BBDO

Par Béatrice HERAUD

Le collectif d'amoureux du "beau jeu" revient à la charge avec une campagne d'affichage pour dénoncer le racisme dans le football.

Jump France gagne Pérène
Agences

Jump France gagne Pérène

Par Béatrice HERAUD

Après lui avoir déjà confié la création de sa nouvelle enseigne SOcoo'c, le groupe Fournier confie à l'agence une autre de ses marques.

Guy Hoquet revient en télévision
Agences

Guy Hoquet revient en télévision

Par Béatrice HERAUD

Après les vagues d'octobre et de décembre 2006, le réseau d'agences immobilières revient sur le petit écran avec un nouveau slogan.

Renault crée "Renault eco²"
Marques

Renault crée "Renault eco²"

Par Béatrice HERAUD

Une signature informant les clients du constructeur de son engagement à offrir des véhicules écologiques et économiques afin de contribuer à la préservation de [...]

Tac-tic Média lance Tac-tic Hôtel
Agences

Tac-tic Média lance Tac-tic Hôtel

Par Béatrice HERAUD

L'agence de communication tactique et évènementielle lance un réseau publicitaire à destination des touristes et hommes d'affaires en séjour à Paris.

Edelman lance un département "Divertissement Numérique"
Talents

Edelman lance un département "Divertissement Numérique"

Par Béatrice HERAUD

Le réseau indépendant de relations publiques crée un nouveau pôle pour offrir des services en matière de création, de propriété intellectuelle et de politique [...]

La presse gratuite vers de nouveaux records
Média

La presse gratuite vers de nouveaux records

Par Béatrice HERAUD

Selon une étude menée par Precepta, le secteur de la presse gratuite a franchi deux caps symboliques : celui du millier de titres et celui du milliard d'euros de [...]

Philips lâche ses brigades du style
Média

Philips lâche ses brigades du style

Par Béatrice HERAUD

Après avoir lancé le championnat de France de repassage l'an dernier, la marque renouvelle sa collaboration avec la "Fédération française de repassage" pour [...]

Jean-Pierre Coffe, égérie de Rana
Agences

Jean-Pierre Coffe, égérie de Rana

Par Béatrice HERAUD

La marque de pâtes fraîches fait appel au défenseur de la "bonne bouffe" pour développer sa notoriéte.

Les Français accros du ménage... moins de la toilette
Marques

Les Français accros du ménage... moins de la toilette

Par Béatrice HERAUD

L'étude de TNS Worldpanel sur l'hygiène corporelle des Français et la propreté dans la maison montre des habitudes d'hygiène encore un peu en dessous de la moyenne [...]

Gaylord Hauser sur le petit écran
Média

Gaylord Hauser sur le petit écran

Par Béatrice HERAUD

La marque de compléments alimentaires met en scène la gourmandise et la convivialité pour vanter son régime hyperprotéiné...

Telemarket joue sur les mots
Média

Telemarket joue sur les mots

Par Béatrice HERAUD

Le supermarché en ligne ose un humour un peu lourd pour sa première campagne d'affichage nationale.

Ketchup de nouveau en campagne
Agences

Ketchup de nouveau en campagne

Par Béatrice HERAUD

La marque d'Heinz renouvelle sa collaboration avec Leo Burnett pour une campagne qui se poursuivra tout au long de l'année.

Campanile prend un nouvel envol
Agences

Campanile prend un nouvel envol

Par Béatrice HERAUD

L'enseigne phare du groupe hôtelier européen Louvre Hôtels part en campagne TV.