
Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
La chaîne de fast food belge crée à son tour une nouvelle marque pour les petits budgets et le fait savoir avec une campagne multicanal.
Par Béatrice HERAUD
La 7e saison de l'émission phare de M6 a battu des records d'audience selon Médiamétrie.
Par Béatrice HERAUD
Avec cette campagne, la marque suisse espère séduire des consommateurs plus jeunes et plus urbains.
Par Béatrice HERAUD
Les personnages “non blancs” comptent désormais pour 7% des publicités, selon la deuxième vague de l'étude “Publicité et diversité” de l'ARPP.
Par Béatrice HERAUD
Le ralentissement se poursuit au niveau mondial avec une baisse généralisée de 12% du prix moyen des chambres d'hôtel au 4e trimestre 2008, selon l'Hotel Price [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon les chiffres fournis par le Popai, les dépenses de communication des annonceurs en PLV a cru de 1,8% en 2008 .
Par Béatrice HERAUD
Le classement met en avant deux enseignes qui mettent la marque au coeur de leur stratégie, selon l'agence.
Par Béatrice HERAUD
Selon l'UDA, les annonceurs vont concentrer leurs dépenses communication sur un nombre limité de produits ou dans le temps. Et opérer un arbitrage média drastique.
Par Béatrice HERAUD
Pour le lancement de son PC portable HP TouchSmart Tx2 à écran tactile, HP et Publicis dialog créent un buzz autour de la mort des souris.
Par Béatrice HERAUD
Plus de 100 Françaises, Belges et Anglaises se retrouveront le 14 mars dans la capitale britannique pour échanger autour des dernières tendances high-tech du [...]
Par Béatrice HERAUD
Lancé le 16 mars, ce nouveau jeu de tirage bénéficiera d'une campagne de publicité multicanal signée BETC Euro RSCG.
Par Béatrice HERAUD
Dans le cadre de l'examen du projet de loi Bachelot sur l'hôpital, les députés ont autorisé la publicité pour l'alcool sur Internet et interdit la vente d'alcool [...]
Par Béatrice HERAUD
Seule la TNT semble tirer son épingle du jeu selon les indicateurs fournis par TNS MI.
Par Béatrice HERAUD
La Cour européenne des droits de l'Homme a débouté deux groupes de presse qui avaient publié des photos de Michael Schumacher avec un logo de cigarettes.
Par Béatrice HERAUD
En réponse à la surtaxe de 300% qui entrera en vigueur le 23 mars sur le marché américain, la Confédération générale des producteurs et des industriels de [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon les premiers résultats de l'observatoire indépendant de la publicité, les marques abusent encore de l'argument écologique.
Par Béatrice HERAUD
Une étude réalisée par Hotels.com constate une augmentation de 27% dans la recherche de “micro week-ends” depuis un an.
Par Béatrice HERAUD
La compagnie aérienne s'associe au Van Gogh Museum pour sa dernière campagne en presse régionale.
Par Béatrice HERAUD
La radio musicale parisienne s'associe avec le réseau social pour créer une émission communautaire destinée à découvrir de nouveaux talents.
Par Béatrice HERAUD
Près de 36 millions de Français sont allés au cinéma en 2008. L'effet Ch'tis entre autres.
Par Béatrice HERAUD
Jusqu'ici vendu uniquement sur abonnement, le magazine spécialisé dans le développement durable débarque le 2 mars dans les kiosques avec une toute nouvelle formule.
Par Béatrice HERAUD
La chaîne évoque la conjoncture économique actuelle pour retarder le lancement de son JT à l'automne.
Par Béatrice HERAUD
Les publicitaires et professionnels de l'audiovisuel se sont engagés, le 18 février, à "promouvoir" un bon comportement nutritionnel.
Par Béatrice HERAUD
Selon une enquête d'Oto Research, les comportements de consommation des Français laissent apparaître un certain protectionnisme en cette période de récession.
Par Béatrice HERAUD
En pleine crise économique et alors que les consommateurs prennent conscience des problèmes écologiques, l'image des entreprises ne cesse de se dégrader, selon le [...]
Par Béatrice HERAUD
L'association prend désormais le statut de régie, comme filiale du groupe ETO.
Par Béatrice HERAUD
Une modification qui s'intègre dans le plan d'évolution du positionnement de la marque engagé depuis plusieurs années déjà.
Par Béatrice HERAUD
Un mois après son arrivée sur l'île de Beauté, le distributeur lance une campagne destinée à comparer les prix pour mieux les faire baisser...
Par Béatrice HERAUD
Le moteur de recherche qui avait lancé cette activité en 2006 ne l'estimait pas assez rentable.
Par Béatrice HERAUD
Des élus UMP et Nouveau Centre ont profité de la loi sur l'hôpital pour déposer un amendement destiné à clarifier la loi Evin.