E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bourjois pousuit son offensive télé avec son Vernis 1 seconde

Publié par Béatrice HERAUD le

Talents (only) signe une nouvelle fois le spot de Bourjois dans le domaine maquillage.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dans la foulée du film Gloss Menthol, voici la course folle contre le chrono à l'occasion du lancement de "Vernis 1 seconde ". Un nouveau vernis signé Bourjois qui possède la particularité d'avoir un pinceau panoramique permettant une application ultra rapide du produit. Louise Monot (la comédienne des spots Grains de Beauté et du film Gloss Menthol) est une nouvelle fois l'héroïne de ce spot trépidant toujours signé "Impossible n'est pas Bourjois" et réalisé par Christelle D'Aulnat (production Blue Marlyn et production son Mixus). Ce spot de 20 secondes (avec une déclinaison 10 sec.) sera diffusé à partir du 2 juillet en TV en France (et également en Espagne).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande