Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
Il s'agit d'une première dans le monde du luxe. Avec, en plus, un format exceptionnel de 90 secondes... Rendez-vous le 15 février.
Par Béatrice HERAUD
"Du vent pour Cammas.com", c'est le nom de code de l'opération de buzz initiée par Groupama (partenaire officiel de Franck Cammas) à l'occasion du Trophée Jules Verne.
Par Béatrice HERAUD
Selon TNS MI, l'année publicitaire écoulée s'est caractérisée par une nouvelle puissance relationnelle de la marque, fortement influencée par Internet.
Par Béatrice HERAUD
La campagne sera déclinée, dans la presse quotidienne nationale, régionale puis dans la presse magazine.
Par Béatrice HERAUD
Né en 1968, le modèle-phare de la marque fête ses 40 ans. A cette occasion, Playtex crée l'événement en lançant une collection vintage en édition limitée. Un [...]
Par Béatrice HERAUD
Trois ans après son lancement, iDTGV lance une série animée pour sa nouvelle campagne.
Par Béatrice HERAUD
Xerox Corporation repositionne son identité visuelle pour la première fois depuis 40 ans avec l'agence en conseil et stratégie de marque Interbrand.
Par Béatrice HERAUD
Selon le baromètre de l'offre TV jeunesse d'Ipsos Media, les 4-14 ans font preuve d'un "réel esprit de décision et d'une autonomie grandissante" dans leur [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupe naval va parrainer et accompagner des jeunes en recherche d'emploi dans les métiers de production et des jeunes espoirs de la course au large.
Par Béatrice HERAUD
Pricewaterhouse Coopers lance EcoPublicité, un outil permettant de mesurer l'impact environnemental de la publicité, dès la conception des campagnes.
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude réalisée par le cabinet Booz Allen Hamilton et l'ANA, la fonction de directeur marketing change de nature et de périmètre.
Par Béatrice HERAUD
Le gouvernement envisage une taxation sur la vente des produits électroniques grand public permettant de recevoir la télévision, pour financer la suppression de la [...]
Par Béatrice HERAUD
La Flandre et Bruxelles ont choisi, avec RMG Connect, le dernier site à la mode pour lancer une campagne de recrutement.
Par Béatrice HERAUD
Le marché européen de la publicité sur l'Internet mobile représentera un total de 1.3 milliards d'euros en 2012, selon le cabinet d'études.
Par Béatrice HERAUD
Toshiba s'appuie sur des ventes record au cours du quatrième trimestre 2007 pour mener de nombreuses actions marketing visant à promouvoir ce format.
Par Béatrice HERAUD
L'agence a gagné les budgets Sofinco, Free, Metro et Carmignac Gestion.
Par Béatrice HERAUD
Ce partenariat cours sur cinq ans et sera notamment décliné autour des matchs du XV de France qui se dérouleront à domicile dans le cadre du Tournoi des VI Nations [...]
Par Béatrice HERAUD
Le consortium veut faire du stade une "entreprise de divertissement nationale et internationale".
Par Béatrice HERAUD
La polémique enfle suite à l'annonce du Président de la République concernant la "suppression totale de la publicité" sur les chaînes publiques.
Par Béatrice HERAUD
De plus en plus décriée par les associations de consommateurs, la publicité alimentaire en direction des enfants est en voie de réduction à l'initiative des Etats [...]
Par Béatrice HERAUD
La compagnie aérienne adopte un nouveau positionnement et le fait savoir au travers d'une campagne de publicité incluant pour la première fois la télévision.
Par Béatrice HERAUD
À l'occasion de la nouvelle réglementation française sur le tabac, Pfizer lance un mini-site viral, incitant de façon humoristique les fumeurs à consulter un [...]
Par Béatrice HERAUD
La nouvelle alternative au tabac serait-elle la sucette ? C'est en tous cas ce que souhaiterait Chupa Chups, qui vient de lancer des mini-sucettes, distribuées [...]
Par Béatrice HERAUD
Petite année pour les investissements publicitaires quadrimédias (hors Internet). Alors qu'ils enregistraient une progression de 9% en 2006, ils n'ont augmenté que [...]
Par Béatrice HERAUD
Ce label d'un nouveau genre proposera aux internautes de devenir les producteurs de leurs artistes "coups de cœur" grâce à un système s'inspirant de la Bourse.
Par Béatrice HERAUD
Après avoir lancé son mini site internet en juillet, le groupe complète son dispositif de conseils nutritionnels sur téléphone portable.
Par Béatrice HERAUD
Un an et demi après son rachat, le distributeur entame un processus de développement avec une nouvelle campagne signée Publicis Dialog.
Par Béatrice HERAUD
Six mois après avoir mis en place sa régie publicitaire, le site de partage de vidéo accélère la monétisation de son audience.
Par Béatrice HERAUD
La nouvelle régie créée par Laurent Vanexe et Guillaume Roland a pour but de développer des moyens et des services visant à démocratiser les valeurs de [...]
Par Béatrice HERAUD
Les patrons des radios privées contestent l'ouverture de la radio publique à la publicité commerciale.
Par Béatrice HERAUD
Le dynamisme du média se maintient à un un rythme soutenu, observé avec 233 millions d'euros brut investis en octobre, selon Yacast.
Par Béatrice HERAUD
Soulagement chez les sites et blogs proposant de la vidéo en ligne. Le Sénat a finalement rejeté la taxe de 2 % qui avait été évoquée en début de mois.