E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les eaux d'Alet lancent une bouteille collector pour la RWC de Rugby

Publié par Béatrice HERAUD le
Les eaux d'Alet lancent une bouteille collector pour la RWC de Rugby

Avec cette bouteille et une campagne de communication en préparation, la marque veut se placer sur le terrain national.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour la Coupe du monde de rugby, les eaux d'Alet sortent une bouteille collector, avec un packaging transformant sa traditionnelle bouteille de 75 cl en ballon ovale. Aucun détail n'a été oublié par les créateurs (Sidel, pour le design du moule et EMIA//OMME, pour l'étiquetage) : présence de la couture, du grip, du tee … jusqu'à l'étiquette qui se trouve pour la première fois sous la bouteille pour ne pas dénaturer le produit. La bouteille, vendue au prix de 1,95 € devrait être distribuée dans de nombreuses grandes surfaces. Considérée comme l'une des plus anciennes de France, l'eau minérale d'Alet est issue des Pyrénées Audoises. Gérée aujourd'hui par une petite PME régionale d'une quinzaine d'employés, l'eau minérale d'Alet est actuellement en plein lancement d'une nouvelle campagne de communication qui s'axe sur la pureté et la qualité de l'eau et joue la carte de l'innovation pour être présente sur le plan national.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande