
PrismaMedia lance Formedable et Célès
PrismaMedia poursuit sa stratégie offensive et de développement en lançant de nouveaux services. [...]
Par Lounis Khelaf
PrismaMedia poursuit sa stratégie offensive et de développement en lançant de nouveaux services. [...]
Par Lounis Khelaf
Valérie Falciola, Directrice Marketing Adjointe de FranceTV Publicité, revient sur les raisons qui [...]
Par France TV
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. L'agence Biborg a sélectionné les [...]
Par Matthieu Corgier et Léna Gautier
Depuis 2018, Budd'it permet aux enseignes d'améliorer l'expérience client pour permettre aux [...]
Par Thomas Loisel
Le client est -il toujours ROI à l'heure du digital ?
Par Engie
Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le [...]
Par L'équipe Marketing Day
Dernier tournoi pour la course au masters de Londres, réunissant les meilleurs joueurs de l'année, [...]
Par Lounis Khelaf
À bientôt 100 ans, La Vache qui rit dévoile ce 17 novembre une nouvelle campagne d'envergure, en [...]
Par Clément Fages
Le ciblage d'audience reste le nerf de la guerre pour les marques et les médias.
Par M6 Publicité
Dans un contexte de méfiance des consommateurs, comment les marques alimentaires de grande [...]
Par CX Paris 2020
Lors de ses TV Key Facts, RTL AdConnect a dévoilé son étude du média vidéo. Malgré l'augmentation [...]
Par Lounis Khelaf
En marge de la 26e édition de l'étude TV Key Facts de RTL AdConnect, Stéphanie Sabourin, [...]
Par Clément Fages
En collaboration avec l'Institut Geena Davis sur le genre dans les médias, Google a réalisé une [...]
Par Lounis Khelaf
Présente dans 26 pays africains, l'ONG Plan International veut faire avancer les droits des [...]
Par Clément Fages
La start-up média Brut., célèbre pour ses vidéos virales sur les réseaux sociaux, a annoncé [...]
Par Mathieu Viviani
Six régies présentent leurs offres phares de brand content, que ce soit pour la création de [...]
Par Barbara Haddad
La Publicité Par l'Objet (PPO) est un des outils de communication les moins maîtrisés en [...]
Par Brand Voice
Optimiser le parcours d'adhésion du message de marque. Pour poursuivre cet objectif, Next Media [...]
Par Eloise Cohen
En 2020, Canal+ Brand Solutions enrichit son offre avec de nouveaux supports et contenus, mais [...]
Par Clément Fages
Nouvel écran de 60 secondes, renforcement des capacités de ciblage, tant grâce aux synergies entre [...]
Par Clément Fages
Dans la lignée des CGV 2019, la régie publicitaire de France Télévisions souhaite poursuivre son [...]
Par Thomas Loisel
Pour les conditions générales de vente 2020, la régie publicitaire du groupe TF1 consolide ses [...]
Par Thomas Loisel
L'arrivée imminente de la 5G va rendre la vidéo incontournable, et ce faisant, va rendre le [...]
Par Léon Siotis
L'agence Woô permet aux petites marques et commerçants de proximité de suivre leur campagnes [...]
Par Thomas Loisel
Dans cette infographie, Kantar se penche sur les tendances de la publicité observées sur le 1er [...]
Par Eloise Cohen
Phenix Digital a reçu le " Label DOOH Trust " par l'ACPM, pour la bonne diffusion de ses campagnes [...]
Par Clément Fages
Le 3e Observatoire du Naming organisé par Sporsora a confirmé un intérêt grandissant du marché du [...]
Par Thomas Loisel
La marque media Marketing attend impatiemment son futur stagiaire. Intégré(e) à l'équipe de [...]
Par Eloise Cohen
Après l'intégration des titres de Mondadori France, Reworld Media devient le 1er éditeur de [...]
Par Eloise Cohen
Les Indés Digital, qui se revendique le troisième acteur audio digital en France, et la régie [...]
Par Clément Fages