
Campagnes publicitaires : le mobile en passe de révéler son potentiel !
Alors que l'efficacité des campagnes publicitaires sur mobile est en perte de vitesse Prisma Media [...]
Par Prisma Media
Alors que l'efficacité des campagnes publicitaires sur mobile est en perte de vitesse Prisma Media [...]
Par Prisma Media
YouTube est désormais le diffuseur officiel et exclusif des compétitions e-sportives se déroulant [...]
Par Clément Fages
Lancé en 2016, le panel #MoiJeune de 20 Minutes et OpinionWay s'intéresse, cette année, au rapport [...]
Par Eloise Cohen
C'est officiel depuis le 27 janvier 2020, JCDecaux couvre 100% de ses consommations d'électricité [...]
Par Thomas Loisel
Selon le baromètre Acast, 9 millions d'auditeurs uniques ont écouté des podcasts depuis avril 2019.
Par Thomas Loisel
C'est un signe fort qui récompense leur lutte contre le changement climatique : JCDecaux intègre [...]
Par Thomas Loisel
Au fur et à mesure du développement des campagnes de pub mobiles géolocalisées, de [...]
Par Clément Fages
Précurseur du naming en France, Domino's Pizza laisse sa place à compter de la saison 2020-2021 à [...]
Par Thomas Loisel
Pour mettre en avant ses qualités dans l'ère du temps (produits bio, sans huile de palme), [...]
Par Clément Fages
Le média digital Brut. lance pour la première fois ce 14 janvier 2020 une série de podcasts en [...]
Par Clément Fages
France TV Publicité annonce, le 9 janvier, la création, pour ses annonceurs, de l'arrondi [...]
Par Lounis Khelaf
2 min.La Ligue Nationale de Basket a officialisé le partenariat avec Best Western Hotels & Resorts pour [...]
Par Thomas Loisel
En partenariat avec ADN.AI, Next Media Solutions développe un nouveau format publicitaire [...]
Par Lounis Khelaf
Le Marketing Mobile Association a publié l'impact du smartphone dans les achats des consommateurs [...]
Par Thomas Loisel
Avec l'acquisition de la DSP LiquidM, Smart offre aux annonceurs du digital, aux agences médias et [...]
Par Thomas Loisel
Cette nouvelle offre média, appelée myMotion, combine les entités myCanal et Dailymotion, [...]
Par Thomas Loisel
D'éditeur de presse, Prisma Media est devenu en quelques années un groupe full médias. Et ce, [...]
Par Eloise Cohen
Le baromètre publiée ce 16 décembre 2019 par Heroiks et My Media révèle un ROI toujours important [...]
Par Thomas Loisel
En France, 45% des dépenses publicitaires se font sur le digital (+11,7% en 2019), profitant [...]
Par Clément Fages
Pour poursuivre son développement numérique, la chaîne francophone TV5 Monde Afrique a lancé une [...]
Par Thomas Loisel
Pourquoi l'affichage extérieur, déjà en bonne santé, est-il appelé à se développer davantage? [...]
Par Eloise Cohen
PrismaMedia poursuit sa stratégie offensive et de développement en lançant de nouveaux services. [...]
Par Lounis Khelaf
Valérie Falciola, Directrice Marketing Adjointe de FranceTV Publicité, revient sur les raisons qui [...]
Par France TV
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. L'agence Biborg a sélectionné les [...]
Par Matthieu Corgier et Léna Gautier
Depuis 2018, Budd'it permet aux enseignes d'améliorer l'expérience client pour permettre aux [...]
Par Thomas Loisel
Le client est -il toujours ROI à l'heure du digital ?
Par Engie
Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le [...]
Par L'équipe Marketing Day
Dernier tournoi pour la course au masters de Londres, réunissant les meilleurs joueurs de l'année, [...]
Par Lounis Khelaf
À bientôt 100 ans, La Vache qui rit dévoile ce 17 novembre une nouvelle campagne d'envergure, en [...]
Par Clément Fages
Le ciblage d'audience reste le nerf de la guerre pour les marques et les médias.
Par M6 Publicité