
Le magazine France Dimanche chez France Adresses
Le broker France Adresses commercialise le fichier France Dimanche.
Par Emmanuelle KALFON
Le broker France Adresses commercialise le fichier France Dimanche.
Par Emmanuelle KALFON
La marque du groupe Kimberly-Clark lance trois nouveaux étuis pour sa gamme de mouchoirs mini qui [...]
Par François DESCHAMPS
La société 1855 a réalisé une augmentation de capital de 2,05 millions d'euros, par mise en œuvre [...]
Par Martine Fuxa
L'enseigne de distribution du groupe Mulliez lance une campagne de communication autour de sa [...]
Par François DESCHAMPS
La Couronne propose sa nouvelle génération de produits 100 % écologiques, dédiés aux imprimeurs.
Par Emmanuelle KALFON
La chaîne d'hôtellerie économique B&B Hôtels a l'ambition de développer sa clientèle pro. La [...]
Par Laurent Bailliard
Moins d'un an après la pose de la première pierre, la nouvelle plate-forme industrielle du [...]
Par PAULINE LAURENT
Réalisé comme un film d'action, le film “c'est possible” a pour objectif de valoriser la signature [...]
Par Ava ESCHWEGE
Chaque coffret en édition limitée comporte une carafe et un bulletin de participation permettant [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le tribunal de grande instance de Paris vient d'annuler l'enregistrement de la marque française [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Stéphane Treppoz, son président, emprunte et investit 2 millions d'euros en fonds propres dans la [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Opodo vient enrichir une mégabase comportementale de marques.
Par Martine Fuxa
Vendredi 10 avril, Le Figaro Magazine mobilise ses lecteurs pour une cause internationale : la [...]
Par Ava ESCHWEGE
La société propose de connaître le profil des internautes qui cliquent sur des publicités display.
Par Céline OZIEL
Ce produit d'étude en ligne permet aux annonceurs d'obtenir une mesure de la perception de leur [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Pour la diffusion de ses campagnes d'information, l'INPES choisit DHL Global Mail.
Par Emmanuelle KALFON
Aéroports de Paris et JCDecaux ont choisi La Chaîne Info (LCI) pour offrir à leurs passagers un [...]
Par Ava ESCHWEGE
En réponse à un contexte difficile, NRJ Global lance un nouveau pack. En communiquant sur les [...]
Par Ava ESCHWEGE
EMI Music France et Deezer ont annoncé leur partenariat.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Sidièse a conçu une campagne virale visant à promouvoir les écolabels pour le compte que [...]
Par PAULINE LAURENT
Grâce à son entrée dans le périmètre de Proximania, le Groupe Insert a réalisé en 2008 des [...]
Par Ava ESCHWEGE
Poursuivant sa stratégie de développement, Antalis lance Conqueror, un papier extra blanc, 100 % recyclé.
Par Emmanuelle KALFON
Spartoo.com, le n°1 européen de la chaussure en ligne, part à la conquête du marché italien.
Par Martine Fuxa
Les premiers résultats de l'enquête 2009 d'Ethicity sur les Français et la consommation durable [...]
Par Fabrice BUGNOT
Selon cette étude, menée du 2 au 13 mars 2009 par l'institut Opinionway/Ballester, les annonceurs [...]
Par Céline OZIEL