Clément Fages
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Clément Fages
Chez KFC depuis 2015, Pascale Laborde a été promue de la direction de l'innovation à la direction marketing en octobre 2017, avec pour mission de renouveler [...]
Par Clément Fages
JCDecaux lance en France Nurture, son programme d'accompagnement de jeunes marques, dont l'entreprise Dreem sera la première bénéficiaire.
Par Clément Fages
Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont ses données [...]
Par Clément Fages
Le spécialiste des communications d'entreprise Mitel annonce l'arrivée de David Silke comme vice-président marketing international pour les zones EMEA et APAC.
Par Clément Fages
Splio nomme son premier directeur général Europe en la personne d'Antoine Scialom. Il aura la charge de renforcer le développement européen de la solution Saas de [...]
Par Clément Fages
C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de l'agence Babel, est élu [...]
Par Clément Fages
Passé par tous les postes marketing au sein d'entreprises de la grande consommation, Frédéric Francès a profité de l'été 2017 pour se lancer un nouveau défi: [...]
Par Clément Fages
Vice-président en charge de la publicité chez Coca-Cola puis CMO d'Airbnb, Jonathan Mildenhall revient à l'occasion du Marketo Marketing Nation Summit sur les [...]
Par Clément Fages
La plateforme de marketing automation Marketo a annoncé lors de son événement annuel le rachat record du spécialiste de l'attribution Bizible, ainsi que des [...]
Par Clément Fages
Trois types de données sont nécessaires à l'augmentation de vos taux de conversion et pourtant, seulement 15% des entreprises les utilisent simultanément. C'est le [...]
Par Clément Fages
Après une baisse de son CA de 90% entre 2000 et 2010, Fujifilm a renoué avec la croissance, jusqu'à initier la tumultueuse acquisition de l'américain Xerox pour 5 [...]
Par Clément Fages
Napapijri, taillée pour le futur ? La marque outdoor entend bien révolutionner le secteur textile avec Ze-Knit, littéralement "le tricot", premier vêtement [...]
Par Clément Fages
Häagen-Dazs et MYTF1VOD lancent Exträa HD, le premier service de vidéo à la demande avec livraison de crèmes glacées intégrée.
Par Clément Fages
Amélioration des performances économiques, mais craintes pour leur bonheur à l'avenir... L'Observatoire de la Marque France teste les habitants de la France pour [...]
Par Clément Fages
Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant par plus de deux [...]
Par Clément Fages
Grâce à sa nouvelle signature et une campagne signée Rosapark, le distributeur de gaz veut changer l'image de la filière e faire la promotion du biométhane auprès [...]
Par Clément Fages
Comment faire de sa marque un moteur de croissance ? C'est la question à laquelle a répondu Jessica Delpirou, manager général France du pureplayer d'ameublement [...]
Par Clément Fages
Référencement, ciblage publicitaire ou levier de conversion sur votre site Web... Le spécialiste des reviews TrustPilot dévoile ce mardi 10 avril lors du salon [...]
Par Clément Fages
L'afficheur ClearChannel dévoile aujourd'hui une offre intégrée innovante en partenariat avec le média social Brut et le spécialiste du native advertising et de la [...]
Par Clément Fages
Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en mars 2018, tant en matière d'interactions que de vues ? C'est ce que la rédaction [...]
Par Clément Fages
Redéfinir la relation entre la marque et ses clientes fidèles pour proposer plus de relationnel au-delà du transactionnel. C'est ce que veut Etam, qui a lancé hier [...]
Par Clément Fages
Quels sont les budgets des études, quels nouveaux outils, acteurs et surtout sujets ? C'est à ces questions que doit répondre le baromètre Market Research News - [...]
Par Clément Fages
Le Belge Alpro, leader européen des produits laitiers végétaux passé sous le pavillon Danone en 2017, lance quinze nouvelles références sur le marché français où [...]
Par Clément Fages
Dans le cadre de la 3ème édition de son étude "Brand Immersion", le Club des Annonceurs et ses partenaires WPP et Kantar Millward Brown ont sondé 30 des plus [...]
Par Clément Fages
JCDecaux, Lagardère Travel Retail et Aéroport de Paris inauguraient en grande pompe ce mercredi 28 mars le nouveau concept de magasin omnicanal "Beauty New Age", [...]
Par Clément Fages
Sélectionnée par Marketing pour concourir au titre de la Personnalité Marketing de l'année, Béatrice Roux met sa créativité acquise dans les PGC et les médias au [...]
Par Clément Fages
Sélectionné par Marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année, Samuel Loiseau a fait du PMU un véritable phoenix, capable d'embrasser la [...]
Par Clément Fages
Jusqu'ici responsable des ventes internationales pour Le Coq Sportif, Antoine Tinel retourne chez The Lifestyle Company pour prendre la tête des directions [...]
Par Clément Fages
Sélectionné par la rédaction de Marketing pour concourir au titre de la Personnalité Marketing 2018, Grégoire Argand est l'homme d'une seule entreprise, PepsiCo [...]
Par Clément Fages
Sélectionné par la rédaction de Marketing pour concourir au titre de la Personnalité Marketing de l'année, Yannick Léouffre repositionne GoSport comme le coach [...]
Par Clément Fages
Pour la troisième édition de ses Trophées " start up " Martech, le Club des Directeurs Marketing & Communication de l'IT a récompensé les solutions Ooshot, [...]
Par Clément Fages
Qui aurait imaginé en 1994 le poids pris par une librairie en ligne du nom d'Amazon.com ? Le petit ruisseau s'est transformé en torrent, apparemment prêt à inonder [...]