E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Clément Fages

Clément Fages

Ses publications :

 

Études: la fin des sens interdits
Marques

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont ses données [...]

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de l'agence Babel, est élu [...]

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?
Marques

Comment la France est-elle perçue par ses habitants ?

Par Clément Fages

Amélioration des performances économiques, mais craintes pour leur bonheur à l'avenir... L'Observatoire de la Marque France teste les habitants de la France pour [...]

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Marques

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant par plus de deux [...]

Les 6 tendances phares du monde des études en 2018
Marques

Les 6 tendances phares du monde des études en 2018

Par Clément Fages

Quels sont les budgets des études, quels nouveaux outils, acteurs et surtout sujets ? C'est à ces questions que doit répondre le baromètre Market Research News - [...]

Avec Alpro, Danone s'attaque à Bjorg
Stratégie Retail

Avec Alpro, Danone s'attaque à Bjorg

Par Clément Fages

Le Belge Alpro, leader européen des produits laitiers végétaux passé sous le pavillon Danone en 2017, lance quinze nouvelles références sur le marché français où [...]

Comment lutter contre l'érosion de son image de marque ?
Marques

Comment lutter contre l'érosion de son image de marque ?

Par Clément Fages

Dans le cadre de la 3ème édition de son étude "Brand Immersion", le Club des Annonceurs et ses partenaires WPP et Kantar Millward Brown ont sondé 30 des plus [...]

Béatrice Roux, l'innovation au service de Burger King
Retail

Béatrice Roux, l'innovation au service de Burger King

Par Clément Fages

Sélectionnée par Marketing pour concourir au titre de la Personnalité Marketing de l'année, Béatrice Roux met sa créativité acquise dans les PGC et les médias au [...]

Samuel Loiseau donne des ailes au PMU
Marques

Samuel Loiseau donne des ailes au PMU

Par Clément Fages

Sélectionné par Marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année, Samuel Loiseau a fait du PMU un véritable phoenix, capable d'embrasser la [...]

Quelles sont les start-up favorites des marketeurs IT ?
Marques

Quelles sont les start-up favorites des marketeurs IT ?

Par Clément Fages

Pour la troisième édition de ses Trophées " start up " Martech, le Club des Directeurs Marketing & Communication de l'IT a récompensé les solutions Ooshot, [...]

Comment rester compétitif face à Amazon ?
Etude & Baromètre

Comment rester compétitif face à Amazon ?

Par Clément Fages

Qui aurait imaginé en 1994 le poids pris par une librairie en ligne du nom d'Amazon.com ? Le petit ruisseau s'est transformé en torrent, apparemment prêt à inonder [...]