Recherche
Se connecter

JCDecaux lance VIOOH, une plateforme programmatique mondiale

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
JCDecaux lance VIOOH, une plateforme programmatique mondiale

JCDecaux annonce le lancement mondial de VIOOH, une plateforme programmatique de planning et de trading, indépendante et automatisée, consacrée à la communication extérieure.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le leader mondial de la communication extérieure JCDecaux dévoile VIOOH, une plateforme programmatique intégrée de planning et de trading buy-side et sell-side. Après deux ans de développement, VIOOH "fournit un service complet de trading automatisé, gestion des données, diffusion de contenus et transactions", explique l'afficheur dans un communiqué.

Basée à Londres, une équipe de 65 personnes est employée par l'entreprise, qui ajoute vouloir "concurrencer la publicité digitale (mobile, recherche/search, écran...) en transformant l'ensemble de son offre grâce à des campagnes optimisées par l'utilisation des données et de la technologie." VIOOH est confiée à Jean-Christophe Conti, et sera déployée prochainement à une dizaine de marchés européens et asiatiques après le Royaume-Uni et les Etats-Unis.



Je m'abonne

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]