JCDecaux lance son programme d'accompagnement Nurture en France

Publié par le - mis à jour à
JCDecaux lance son programme d'accompagnement Nurture en France

JCDecaux lance en France Nurture, son programme d'accompagnement de jeunes marques, dont l'entreprise Dreem sera la première bénéficiaire.

  • Imprimer

Après le Royaume-Uni, le géant de la communication extérieure JCDecaux lance son offre Nurture en France. Visant les jeunes marques, Nurture doit aider ces dernières à asseoir leur notoriété, en profitant notamment des dispositifs d'affichage de JCDecaux mais aussi des données géo-comportementales amassées par l'afficheur, sans oublier une aide à la création de messages publicitaires spécifiques à ce média.

L'entreprise Dreem - qui commercialise depuis 2018 un bandeau connecté dédié au monitoring du sommeil - a été sélectionnée pour inaugurer ce programme qui doit rassembler à terme un "pool d'entrepreneurs ambitieux, afin de contribuer à l'émergence de nouvelles marques en France et dans le monde", explique JCDecaux dans un communiqué. En intégrant le programme Nurture, Dreem déploiera une campagne 100% DOOH du 11 au 17 juin 2018, à La Défense et à Paris Aéroport.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Thomas Loisel

Après une année 2017 morose et pour ne pas se laisser dépasser sur le digital, le groupe leader de la communication extérieure déploie une nouvelle [...]