E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Ses publications :

 

Added Value lance CharacterLab
Agences

Added Value lance CharacterLab

Par Catherine Heurtebise

Ce nouvel outil, qui utilise le théorie des Archétypes de Jung, a pour objectif de cerner la personnalité d'une marque.

L'iPad 2 bien accueilli
Marques

L'iPad 2 bien accueilli

Par Catherine Heurtebise

D'après un sondage Toluna, le buzz autour du lancement mondial de l'iPad 2 a bien fonctionné et les Français ont une opinion favorable de l'avance [...]

Escada lance Taj Sunset
Média

Escada lance Taj Sunset

Par Catherine Heurtebise

La nouvelle fragrance d'été de la marque, disponible en édition limitée, se décline en cinq références.

San Marco célèbre les maîtres verriers italiens
Agences

San Marco célèbre les maîtres verriers italiens

Par Catherine Heurtebise

L'agence Tutti Quanti orchestre une importante campagne promotionnelle à l'occasion du partenariat de la marque avec le musée des Arts Décoratifs.

Visa Premier lance "Les Jours Premier"
Média

Visa Premier lance "Les Jours Premier"

Par Catherine Heurtebise

Cette opération promotionnelle, à destination des porteurs de la carte, est réalisée en partenariat avec huit enseignes.

EvoluPharm communique sur les prix
Média

EvoluPharm communique sur les prix

Par Catherine Heurtebise

Après une première campagne sur "la marque des pharmaciens", EvoluPharm va prendre la parole sur les prix.

Bilan positif pour les biens d'équipement
Média

Bilan positif pour les biens d'équipement

Par Catherine Heurtebise

Les résultats de l'étude GfK Temax France sur les biens d'équipement de la maison au quatrième trimestre 2010 révèlent une fin d'année difficile dans beaucoup [...]

Les jeunes, plus sujets au "petit creux"
Média

Les jeunes, plus sujets au "petit creux"

Par Catherine Heurtebise

Résultat d'une enquête Ifop pour l'Association nationale pommes poires : 94 % des moins de 35 ans ressentent à un moment de la journée une sensation [...]

GfK lance un nouvel outil sur les prix
Marques

GfK lance un nouvel outil sur les prix

Par Catherine Heurtebise

GfK Price Challenger propose de la stratégie prix tout en simulant l'impact sur la part de marché.

Recréation poursuit sa mobilisation
Marques

Recréation poursuit sa mobilisation

Par Catherine Heurtebise

Le collectif va se réunir le 11 mars pour faire un premier bilan et lance un questionnaire en ligne.

OpinionWay et Bemobee lancent SmartUser
Marques

OpinionWay et Bemobee lancent SmartUser

Par Catherine Heurtebise

Cette solution d'enquête permet de tester des applications mobiles auprès des utilisateurs directement via leur smartphone.

KFC reprend la parole pour "Le Boxmaster"
Agences

KFC reprend la parole pour "Le Boxmaster"

Par Catherine Heurtebise

L'agence Born To Run sort un nouveau film qui joue sur l'absurde pour créer une connivence avec le public.

Coca-Cola version Daft Punk
Média

Coca-Cola version Daft Punk

Par Catherine Heurtebise

Le groupe Daft Punk a créé un objet exclusif pour la marque, qui présente par ailleurs deux nouvelles bouteilles tendance Club Coke 2011.

Forte croissance pour Ipsos en 2010
Média

Forte croissance pour Ipsos en 2010

Par Catherine Heurtebise

Le groupe annonce une progression de 20,9 % de son chiffre d'affaires et de 25,7 % de son résultat net.

Nouveaux logos pour NF et Afaq
Média

Nouveaux logos pour NF et Afaq

Par Catherine Heurtebise

ADKV Mark a créé les nouveaux logos de ces deux entités de l'Afnor.

Lancement du Puma Social Club en France
Agences

Lancement du Puma Social Club en France

Par Catherine Heurtebise

Destiné aux "athlètes de la nuit", ce dispositif festif est orchestré et médiatisé par Thomas Marko & Associés.

Storengy fait appel à Unédite
Agences

Storengy fait appel à Unédite

Par Catherine Heurtebise

L'agence se voit confier la communication interne de la filiale de GDF Suez

Textile : nouveau lancement pour la Compagnie de Californie
Média

Textile : nouveau lancement pour la Compagnie de Californie

Par Catherine Heurtebise

TF1 Licences, chargée de revisiter la marque française référence du sportswear dans les années quatre-vingt, confie le développement des produits textile et [...]

TNS Sofres à l'ère digitale
Réseaux Sociaux

TNS Sofres à l'ère digitale

Par Catherine Heurtebise

L'institut officialise son offre digitale et publie les résultats de son étude internationale, Digital Life.

Naissance de la Compagnie des annonceurs
Talents

Naissance de la Compagnie des annonceurs

Par Catherine Heurtebise

Créé par Jean-Michel Almeida, ce cabinet de conseil stratégique veut mettre au service des annonceurs… d'autres annonceurs.

BVA s'implante en Chine
Retail

BVA s'implante en Chine

Par Catherine Heurtebise

Le groupe fête l'Année du Lapin : il crée une filiale et ouvre deux centres In Vivo.

Un nouveau site pour L'Or EspressO
Média

Un nouveau site pour L'Or EspressO

Par Catherine Heurtebise

A l'occasion de la refonte du site de la marque, réalisé par Saatchi & Saatchi, l'agence décline une campagne digitale.

Un tournant pour Uncle Ben's
Business Case

Un tournant pour Uncle Ben's

Par Catherine Heurtebise

Nouvelle agence, nouvelle signature, nouvelle communication mondiale : BBDO fait de Ben le narrateur de la communication de la marque.

Australie rachète Noodle
Agences

Australie rachète Noodle

Par Catherine Heurtebise

Le groupe Australie renforce son offre digitale avec l'acquisition de l'agence dirigée par Henri Lavaure.