
En plein débat sur l'entreprise capitaliste, les sociétés coopératives et participatives affirment leurs différences et leurs valeurs dans une campagne presse et radio, signée Fondamenti.
Par Catherine Heurtebise
En plein débat sur l'entreprise capitaliste, les sociétés coopératives et participatives affirment leurs différences et leurs valeurs dans une campagne presse et radio, signée Fondamenti.
Par Catherine Heurtebise
Cette nouvelle structure, proche d'un planning stratégique, apportera des éclairages transversaux sur l'évolution [...]
Par Catherine Heurtebise
Dirigé par Loïc Nijman, ce nouvel institut est né du rapprochement entre Scènes de Vie et Catcheye.
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une enquête de l'agence Lewis PR auprès de 110 professionnels: le moral n'est pas au beau fixe.
Par Catherine Heurtebise
L'institut complète son dispositif en Afrique avec une nouvelle mesure d'audience dédiée au Maroc, à l'Algérie [...]
Par Catherine Heurtebise
Laure Manaudou est la vedette de la nouvelle campagne affichage et télé de la marque et marraine de l'Élection du [...]
Par Catherine Heurtebise
Apposée sur les gros appareils électroménagers, elle est plus lisible et uniformisée à tous les pays de l'Union [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence se voit confier, après compétition, le budget de la filiale d'Yves Rocher
Par Catherine Heurtebise
L'objectif de cette nouvelle communication signée DDB Paris est de faire de Fleury Michon la marque référente sur [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour l'anniversaire du boy friend de Barbie, Mattel France lance Ken Paroles de rêve et va décliner, avec Self [...]
Par Catherine Heurtebise
Surtout utilisées dans les études marketing et shoppers, les techniques d'eye-tracking se développent. Stratégir [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour Coop Champagne, l'agence de retail Market Value a revisité le concept de la brasserie classique, en créant [...]
Par Catherine Heurtebise
La filiale d'Australie est chargée de la communication des Laboratoires Mercurochrome (groupe Juvasanté).
Par Catherine Heurtebise
L'agence Dagobert a conçu une stratégie digitale internationale autour des aventures de la jeune et jolie Emma.
Par Catherine Heurtebise
Le groupe devient majoritaire au sein de Research Marketing Services Limited, le plus grand institut d'études ad [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe américain s'attaque à un marché porteur mais préempté par St Môret de Bongrain.
Par Catherine Heurtebise
Les résultats de Kantar Media pour le mois de novembre 2010 confirment la hausse des investissements, avec une [...]
Par Catherine Heurtebise
CLM BBDO signe une campagne presse de prévention contre les dangers du téléphone au volant réalisée par Aviva [...]
Par Catherine Heurtebise
www.curizon.fr est la version française de curizon.com, communauté en ligne destinée à mieux connaître l'opinion [...]
Par Catherine Heurtebise
Cet observatoire comprendra une charte de l'action et de la communication responsables.
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle version enrichie du site de l'institut propose aussi des vidéos d'experts
Par Catherine Heurtebise
Éric Fottorino a été révoqué, mercredi 15 décembre, de ses fonctions de président du directoire du groupe le [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence Thomas Marko & Associés est chargée des relations presse et du placement produit de la nouvelle gamme Francine.
Par Catherine Heurtebise
Principaux résultats de l'enquête Solis: l'offre halal est mieux identifiée par les consommateurs et les marques [...]
Par Catherine Heurtebise
Après le site pilote de Nanterre, Hal'shop ouvre un second magasin dans le XXe arrondissement.
Par Catherine Heurtebise
La campagne Evian de BETC Euro-RSCG remporte le Grand Prix Effie 2010. Pour cette 17e édition du prix en France, [...]
Par Catherine Heurtebise
L'Adetem et le GFII lancent une charte éthique pour les études fondées sur l'observation de l'expression en [...]
Par Catherine Heurtebise
La première édition du Prix Superdesign 2010, organisé par l'ADC, a décerné 15 prix, dont le grand prix à Peugeot [...]
Par Catherine Heurtebise
L'institut et l'agence lancent une offre commune d'audit d'image et de notoriété.
Par Catherine Heurtebise
Lacoste signe une collection de trois parfums masculins, en totale harmonie avec l'esprit de la marque au [...]
Par Catherine Heurtebise
Après compétition, l'agence se voit confier le budget de l'INCA pour trois ans.
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle campagne CLM BBDO replace la marque sur ses valeurs de produits bruts, que ce soit le foie gras ou le [...]
Par Catherine Heurtebise