
Dragon Rouge a créé la nouvelle identité de la marque du groupe Nestlé Waters : nouveau logo, nouveau packaging. Une réinterprétation des codes du terroir.
Par Catherine Heurtebise
Dragon Rouge a créé la nouvelle identité de la marque du groupe Nestlé Waters : nouveau logo, nouveau packaging. Une réinterprétation des codes du terroir.
Par Catherine Heurtebise
Added Value publie son troisième rapport Cultural Traction 2013 sur la résonance culturelle de 160 marques à [...]
Par Catherine Heurtebise
Kantar Media analyse trois cas : ING Direct, la Banque Postale, Cetelem. Les grandes marques de l'univers de la [...]
Par Catherine Heurtebise
Commissaire générale du Printemps des Etudes et directrice de l'agence Empresarial, Stéphanie Perrin est patronne [...]
Par Catherine Heurtebise
123 participants, dont plus de la moitié sont des instituts, 54 conférences et rendez-vous, 2000 visiteurs [...]
Par Catherine Heurtebise
"Restez vivants, Buvez Orangina" : la nouvelle campagne de la marque, signée Fred & Farid, se veut encore plus [...]
Par Catherine Heurtebise
Troisième épisode de la saga de l'assureur AMV signée Nogood Industry. Jeux de mots et humour sont au rendez-vous.
Par Catherine Heurtebise
Escada lance Cherry in the Air, eau d'été en édition limitée, déclinée en eau de toilette et lait pour le corps.
Par Catherine Heurtebise
L'actrice américaine Amy Adams incarne le nouveau parfum Eau de Lacoste pour femme.
Par Catherine Heurtebise
50 expositions, 29 rendez-vous, 29 commissaires. Plus de 80 000 visiteurs attendus sur 18 jours. La 8e [...]
Par Catherine Heurtebise
2 min.Une exposition au Cnam et un livre sur huit décennies d'emballages qui ont changé nos vies. Qui a su conquérir [...]
Par Catherine Heurtebise
M-Observer propose d'optimiser l'efficacité des supports mobiles. Cet outil complète la gamme Observer [...]
Par Catherine Heurtebise
Françoise Dassetto quitte White Spirit pourcréer Dassetto Design Way, une structure légère orientée innovation.
Par Catherine Heurtebise
Une étude Nomen décrypte les attentes des générations Y et X face aux marques d'hygiène-beauté. Le décalage entre [...]
Par Catherine Heurtebise
À l'occasion du 31 ème anniversaire de la Journée de la femme, CSA édite, en partenariat avec Terrafemina, [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon les résultats en avant-première des observatoires Développement durable & RSE et RSE & Salariés, l'Ifop [...]
Par Catherine Heurtebise
Parmi les thèmes abordés lors de la Journée Nationale des Etudes co-organisée par l'UDA et l'Adetem : [...]
Par Catherine Heurtebise
SymphonyIRI et Marketing Magazine vont publier chaque mois un baromètre sur les MDD. La première édition fait le [...]
Par Catherine Heurtebise
Consumer Zoom complète sa palette de solutions category management avec CZ Animation, qui mesure la capacité des [...]
Par Catherine Heurtebise
Vice-président de SymphonyIRI France, Olivier Geradon de Vera a consacré l'essentiel de sa carrière à l'analyse [...]
Par Catherine Heurtebise
En avril, Béghin Say lance quatre nouveaux produits en format DoyPack. L'ensemble est soutenu par un plan médias [...]
Par Catherine Heurtebise
Succès d'une diversification avec la gamme Lego Friends, première campagne de marque, ouverture des premiers Lego [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe Crédit Agricole SA lance son nouveau dispositif full media (Sens Commun), avec Harrison & Wolf et [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe présidé par Jean-Marc Lech et Didier Truchot, annonce un CA 2012 de 1,7 milliard d'euros, égal au pro [...]
Par Catherine Heurtebise
Avec Proximity BBDO, l'enseigne de mode tendance et accessible du groupe Beaumanoir lance une plateforme de [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour prouver l'efficacité de sa méthode CAST, Clear Channel affiche la performance utile de ses mobiliers sur 1 [...]
Par Catherine Heurtebise
L'institut, présidé par Luc Milbergue, vient de signer un accord de joint-venture avec la société italienne Alès, [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon les chiffres Nielsen Scan Track, les ventes de plats cuisinés surgelés à base de boeuf ont chuté de 45% en [...]
Par Catherine Heurtebise
Sous la marque Tuborg, SKØll puise dans la légende du peuple Viking avec un design, créé par Carré Noir, en [...]
Par Catherine Heurtebise
Catalina vient de lancer son application mobile et gratuite C-wallet , qui repense entièrement le coupon de [...]
Par Catherine Heurtebise
GfK intègre désormais à son outil validé de pré-test publicitaire la mesure des réactions émotionnelles EMO Scan.
Par Catherine Heurtebise
ID Map, la hotshop stratégique fondée par Clémence Sanlis rejoint Dragon Rouge, le groupe de design indépendant. [...]
Par Catherine Heurtebise
TNS Sofres, qui fête son cinquantenaire, publie "L'état de l'opinion 2013 ", ouvrage collectif co-dirigé par [...]
Par Catherine Heurtebise
Une étude de Aufeminin.com/OTO Research mesure les flux Web-to-store et store-to-Web en isolant les différences [...]
Par Catherine Heurtebise