E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Visa Premier lance "Les Jours Premier"

Publié par Catherine Heurtebise le
Visa Premier lance 'Les Jours Premier'

Cette opération promotionnelle, à destination des porteurs de la carte, est réalisée en partenariat avec huit enseignes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la première fois, dans le cadre de sa campagne "Les Jours Premier", Visa Premier lance une grande opération promotionnelle client, à partir du 30 avril. Pendant 15 jours, les porteurs de la carte bénéficieront d'offres de réduction (allant de 20 % à 50 %) dans les huit enseignes partenaires de l'opération : Aigle, Aquarelle.com, ChateauOnline, Habitat, IKKS, Opodo, Petit Bateau et Sephora. 

Pour profiter de ces offres exclusives, il suffit de télécharger son invitation sur le site www.visapremier.fr à partir du 25 avril. « Au-delà de son rôle incontournable hors des déplacements à l'étranger, Visa Premier s'inscrit de plus en plus dans notre quotidien, en offrant aux porteurs de carte un réseau de partenaires étendu », commente Charlotte Desbons, directrice marketing et communication de Visa Europe France. Carte haut de gamme de Visa Europe, Visa Premier compte plus de 4 millions de porteurs.

L'opération "Les Jours Premier" sera relayée par une campagne presse et internet du 14 avril au 14 mai. En presse, la campagne se déclinera dans quatre familles de magazines : presse féminine, news/économie, presse à centre d'intérêt/déco et presse quotidienne (37 parutions). Sur Internet, l'opération sera présentée sur un pôle news, un portail en affinité avec la cible, des sites affinitaires (femmes, déco, voyages), des blogs, ainsi qu'un volet d'achat à la performance et du search.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande