E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

KFC reprend la parole pour "Le Boxmaster"

Publié par Catherine Heurtebise le
Le BoxMaster de KFC
© KFC
Le BoxMaster de KFC

L'agence Born To Run sort un nouveau film qui joue sur l'absurde pour créer une connivence avec le public.

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque américaine KFC, réputée pour ses recettes à base de poulet, est à nouveau présente en TV, au cinéma et sur Facebook depuis le 25 février. L'agence Born To Run, qui collabore avec KFC depuis 2007, a créé un nouveau film pour le produit emblématique "Le Boxmaster".

Ce film, décliné en deux versions de 30 et 12 secondes (réalisateur : Adrien Armanet ; production : Quad) joue sur l'absurde et le caractère comique de la situation pour créer une connexion avec le public, dans la veine des comédies américaines. La faim est le fil conducteur du scénario. La campagne dure jusqu'à la mi-mars.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande