E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Ses publications :

 

Extrême Paris signe Pampryl Envie
Agences

Extrême Paris signe Pampryl Envie

Par Catherine Heurtebise

À l'issu d'une compétition, la marque de jus de fruits Pampryl a récemment confié à Extrême Paris la création d'un nouveau concept : Pampryl Envie.

CLM BBDO : le noir de M&M's
Agences

CLM BBDO : le noir de M&M's

Par Catherine Heurtebise

Mars lance un nouveau M&M's au chocolat noir. TV, Facebook… Une campagne signée CLM BBDO.

Bertrand Jonquois crée Go Shop
Marques

Bertrand Jonquois crée Go Shop

Par Catherine Heurtebise

La nouvelle agence digitale est dédiée à la création de trafic en point de vente.

Les femmes, comptées et contées par CSA
Marques

Les femmes, comptées et contées par CSA

Par Catherine Heurtebise

À l'occasion du trentième anniversaire de la Journée de la femme, Conseil Sondage Analyses édite, en partenariat avec Terrafemina, l'étude “Elles comptent : [...]

La Petite Robe Noire de Guerlain tout simplement
Réseaux Sociaux

La Petite Robe Noire de Guerlain tout simplement

Par Catherine Heurtebise

Pour le relancement de son parfum, Guerlain a choisi de mettre en scène la silhouette de la petite robe noire. Une communication en rupture avec les codes du [...]

Lonsdale crée la collection Prestance
Média

Lonsdale crée la collection Prestance

Par Catherine Heurtebise

La collection de laques de la nouvelle marque d'Eugène Perma se positionne comme un accessoire de mode.

Nude signe Elle active
Média

Nude signe Elle active

Par Catherine Heurtebise

Ce programme lancé par le magazine féminin vise à promouvoir le travail des femmes.

RP : Go Sport France chez Zmirov Communication
Agences

RP : Go Sport France chez Zmirov Communication

Par Catherine Heurtebise

L'agence s'occupera notamment de l'inauguration du Flagship Go Sport des Quatre Temps et du running tour du Château de Versailles.

Ipsos : des bénéfices en croissance de 30 % en 2011
Média

Ipsos : des bénéfices en croissance de 30 % en 2011

Par Catherine Heurtebise

Le groupe fondé et dirigé par Jean-Marc Lech et Didier Truchot annonce de bons résultats, avec un CA de 1,363 milliard d'euros et un résultat net de 86,1 [...]

Kantar Media : que la musique est bonne !
Média

Kantar Media : que la musique est bonne !

Par Catherine Heurtebise

Acteur reconnu en pige et études sur la musique, l'institut étend son expertise avec Kantar Music Premium, qui croise les diffusions des titres musicaux et les [...]

Sopra Group s'associe à TNS Sofres
Marques

Sopra Group s'associe à TNS Sofres

Par Catherine Heurtebise

Les deux partenaires s'associent pour l'élection présidentielle et les élections législatives, afin d'optimiser les estimations de résultats.

Du nouveau chez L'Arbre Vert
Talents

Du nouveau chez L'Arbre Vert

Par Catherine Heurtebise

Le leader français des produits écologiques lance une nouvelle gamme de produits ménagers.

Une moisson de nouveaux produits chez Sill
Talents

Une moisson de nouveaux produits chez Sill

Par Catherine Heurtebise

À l'occasion du salon de l'Agriculture, l'entreprise bretonne présente des nouveaux produits Malo, Le Gall et La Potagère.

Panasonic crée un potager urbain à La Défense
Média

Panasonic crée un potager urbain à La Défense

Par Catherine Heurtebise

L'agence Eccla organise à La Défense une animation autour d'un potager bio pour la nouvelle gamme de réfrigérateurs Vitamin-Safe de Panasonic.

Consommation : conséquences du froid
Retail

Consommation : conséquences du froid

Par Catherine Heurtebise

SymphonyIRI a étudié les conséquences de la vague de froid sur la consommation : hausse du nombre de produits achetés, des soupes, des légumes secs… mais aussi des [...]

La Vache qui rit, présidente
Marques

La Vache qui rit, présidente

Par Catherine Heurtebise

La vache emblématique veut apporter encore plus de légèreté et de bonne humeur en surfant sur la vague de l'élection présidentielle. 10 jours d'animations au Salon [...]

Lego revient au cinéma
Média

Lego revient au cinéma

Par Catherine Heurtebise

Lego Star Wars combat "le côté obscur de la force" au cinéma avec Carat France et Postercope

Produits de beauté bio : une croissance durable ?
Marques

Produits de beauté bio : une croissance durable ?

Par Catherine Heurtebise

État des lieux et perspectives du marché français, d'après l'étude Deloitte. Le marché du bio pèse aujourd'hui près de 350 millions d'euros et poursuit sa [...]

Carambar, 1er avril, saison 2
Média

Carambar, 1er avril, saison 2

Par Catherine Heurtebise

Carambar récidive pour ses blagues du 1er avril, avec un dispositif promotionnel sur Internet.