E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Ses publications :

 

Nouveaux budgets pour 4uatre
Agences

Nouveaux budgets pour 4uatre

Par Catherine Heurtebise

L'agence de design vient de gagner Francesca, Motoblouz.com et Merlet.

E.Leclerc reprend la parole sur les médicaments
Média

E.Leclerc reprend la parole sur les médicaments

Par Catherine Heurtebise

Nouvelle initiative du trublion de la distribution. Avec Australie, il revendique à nouveau le droit de vendre les médicaments non remboursés.

Les jeunes et la nutrition: une légère amélioration?
Média

Les jeunes et la nutrition: une légère amélioration?

Par Catherine Heurtebise

Moins de goûter, plus de fruits et légumes mais la fréquentation des fast food s'intensifie: résultats de l'étude "Ado food, une assiette sous influence" de Consojunior.

Première campagne pour les Scop
Média

Première campagne pour les Scop

Par Catherine Heurtebise

En plein débat sur l'entreprise capitaliste, les sociétés coopératives et participatives affirment leurs différences et leurs valeurs dans une campagne presse et [...]

Ipsos france crée une Insight Factory
Talents

Ipsos france crée une Insight Factory

Par Catherine Heurtebise

Cette nouvelle structure, proche d'un planning stratégique, apportera des éclairages transversaux sur l'évolution des modes de vie et de consommation.

Création de Scènes de Web
Marques

Création de Scènes de Web

Par Catherine Heurtebise

Dirigé par Loïc Nijman, ce nouvel institut est né du rapprochement entre Scènes de Vie et Catcheye.

TNS Sofres lance Maghreboscope
Média

TNS Sofres lance Maghreboscope

Par Catherine Heurtebise

L'institut complète son dispositif en Afrique avec une nouvelle mesure d'audience dédiée au Maroc, à l'Algérie et à la Tunisie

Tout Manaudou pour Cadum
Média

Tout Manaudou pour Cadum

Par Catherine Heurtebise

Laure Manaudou est la vedette de la nouvelle campagne affichage et télé de la marque et marraine de l'Élection du Bébé Cadum 2011.

Une nouvelle étiquette-énergie
Média

Une nouvelle étiquette-énergie

Par Catherine Heurtebise

Apposée sur les gros appareils électroménagers, elle est plus lisible et uniformisée à tous les pays de l'Union européenne.

Stanhomme choisit A comme André
Agences

Stanhomme choisit A comme André

Par Catherine Heurtebise

L'agence se voit confier, après compétition, le budget de la filiale d'Yves Rocher

Fleury Michon ou l'obsession du bon
Agences

Fleury Michon ou l'obsession du bon

Par Catherine Heurtebise

L'objectif de cette nouvelle communication signée DDB Paris est de faire de Fleury Michon la marque référente sur ses catégories et de prouver l'exigence de [...]

Ken fête ses 50 ans avec humour
Média

Ken fête ses 50 ans avec humour

Par Catherine Heurtebise

Pour l'anniversaire du boy friend de Barbie, Mattel France lance Ken Paroles de rêve et va décliner, avec Self Image, plusieurs événements ludiques autour du [...]

L'eye-tracking au service des études
Étude et Baromètre

L'eye-tracking au service des études

Par Catherine Heurtebise

Surtout utilisées dans les études marketing et shoppers, les techniques d'eye-tracking se développent. Stratégir mise sur la technologie Tobii.

Market Value réinvente la brasserie traditionnelle
Agences

Market Value réinvente la brasserie traditionnelle

Par Catherine Heurtebise

Pour Coop Champagne, l'agence de retail Market Value a revisité le concept de la brasserie classique, en créant des établissements multi-offre et très modernes, à Reims.

Amor Amor by Emma
Agences

Amor Amor by Emma

Par Catherine Heurtebise

L'agence Dagobert a conçu une stratégie digitale internationale autour des aventures de la jeune et jolie Emma.

Le groupe TNS étend sa présence en Afrique
Marques

Le groupe TNS étend sa présence en Afrique

Par Catherine Heurtebise

Le groupe devient majoritaire au sein de Research Marketing Services Limited, le plus grand institut d'études ad hoc en Afrique Centrale et de l'Ouest.

Aviva, citoyenne de la route
Média

Aviva, citoyenne de la route

Par Catherine Heurtebise

CLM BBDO signe une campagne presse de prévention contre les dangers du téléphone au volant réalisée par Aviva avec la Prévention Routière.

ToLuna lance une communauté en ligne sur le monde médical
Marques

ToLuna lance une communauté en ligne sur le monde médical

Par Catherine Heurtebise

www.curizon.fr est la version française de curizon.com, communauté en ligne destinée à mieux connaître l'opinion du monde médical sur toutes les questions de santé.

Le site Ipsos.fr fait peau neuve
Marques

Le site Ipsos.fr fait peau neuve

Par Catherine Heurtebise

La nouvelle version enrichie du site de l'institut propose aussi des vidéos d'experts

Les marques nationales grignotent le marché halal
Média

Les marques nationales grignotent le marché halal

Par Catherine Heurtebise

Principaux résultats de l'enquête Solis: l'offre halal est mieux identifiée par les consommateurs et les marques nationales et les grandes surfaces péri-urbaines [...]

Une seconde Hal'shop à Paris
Retail

Une seconde Hal'shop à Paris

Par Catherine Heurtebise

Après le site pilote de Nanterre, Hal'shop ouvre un second magasin dans le XXe arrondissement.