
Pour fêter les dix ans de Purina One, la marque de d'aliments pour animaux a fait élire le Chat égérie de la décennie, photographiée par le Studio Harcourt.
Par Catherine Heurtebise
Pour fêter les dix ans de Purina One, la marque de d'aliments pour animaux a fait élire le Chat égérie de la décennie, photographiée par le Studio Harcourt.
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une étude européenne de SymphonyIri Group: le panier moyen augmente, mais les consommateurs restent [...]
Par Catherine Heurtebise
L'ancien directeur général d'Euro-RSCG C&O va présider l'institut d'études détenu par le groupe Bolloré.
Par Catherine Heurtebise
C'est le constat du rapport de l'ADEME et de l'ARPP. Le reflux du greenwashing semble se confirmer.
Par Catherine Heurtebise
L'institut gagne l'appel d'offres pour les estimations lors des soirées électorales de 2012.
Par Catherine Heurtebise
L'institut d'études, présidé par Gérard Lopez, rachète les parts (minoritaires) détenues par Nixen.
Par Catherine Heurtebise
Leo Burnett signe, à partir du 8 décembre, un nouvel épisode de la saga de la première marque de viande en France.
Par Catherine Heurtebise
La marque de Bourjois, qui s'est hissée en un an à la cinquième place des marques de maquillage en France, [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence créée il y a cinq ans par Jean-Luc Gronner change de nom et annonce le gain de quatre nouveaux budgets.
Par Catherine Heurtebise
La célèbre marque du groupe Carlsberg quitte TBWA pour Fred & Farid
Par Catherine Heurtebise
Le portail offre aux internautes la possibilité d'acheter les chaussettes Gammarelli. Et désormais Mazarin, autre [...]
Par Catherine Heurtebise
Le jury des Grands prix de Communication et Entreprise a décerné le prix de la personnalité communicante de [...]
Par Catherine Heurtebise
Quelle place et quels usages pour les jeux vidéo dans les loisirs des adolescents: les résultats d'une étude TNS [...]
Par Catherine Heurtebise
L'association internationale, désormais présidée par Dieter Korczak, a élu son nouveau bureau.
Par Catherine Heurtebise
Un papier de Richard Bordenave (BVA) et Michel Ten Donkelaar (Kraft Biscuits Europe) a été distingué "best paper" [...]
Par Catherine Heurtebise
Améliorer l'ergonomie de la bouteille d'huile Lesieur avec un nouveau bouchon "multidébit", tel était le but de [...]
Par Catherine Heurtebise
Premier bilan du salon des études marketing, média et opinion qui s'est tenu les 3 et 4 novembre derniers.
Par Catherine Heurtebise
Selon une étude de l'Institut des mamans, outre son statut de circuit de distribution, Internet joue un rôle [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour l'arrivée en France de la Fondation Mimi, organisme belge d'aide aux malades atteints d'un cancer, Leo [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après l'étude de SymphonyIRI Group, les ventes de produits halal en hypermarchés et supermarchés sont encore [...]
Par Catherine Heurtebise
NPD révèle une bonne progression du marché (+4%) et dresse les grandes tendances pour Noël 2010.
Par Catherine Heurtebise
Le président de Team Creatif est décédé. Hommage à un grand du design.
Par Catherine Heurtebise
Selon Kantar Media, les investissements du secteur ont progressé de 17,8% de janvier à août 2010. Du jamais vu [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque leader du groupe Accor lance sa nouvelle campagne internationale avec l'agence Australie.
Par Catherine Heurtebise
D'après l'Observatoire de la banque assurance de Kantar Media, le secteur, qui rebooste ses investissements [...]
Par Catherine Heurtebise
4 min.Polémique autour du projet "taxe Google" : l'UDA en dénonce les "effets pervers".
Par Catherine Heurtebise
Le mécène inaugure la mise en lumière pérenne de la colonne à l'occasion de son bicentenaire.
Par Catherine Heurtebise
Le leader des levures et sucres va lancer une campagne multimédia autour de la crêpe party.
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'un sondage Ipsos dans six pays européens à l'occasion d'Emballage 2010: plus que jamais le recyclable [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence Curius a créé l'identité visuelle de cette nouvelle activité courrier.
Par Catherine Heurtebise
QualiQuanti sort un livre blanc "Luxe et Brand Content" et publie deux études sur le sujet du contenu.
Par Catherine Heurtebise
Déstocker et générer du trafic dans le centre commercial: c'est l'objectif du test d'offres shopping en ligne du [...]
Par Catherine Heurtebise
Le nouveau jeu de grattage s'appuie sur la symbolique de la compétition.
Par Catherine Heurtebise