E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Ses publications :

 

Banque assurance: le retour au réel et au client
Média

Banque assurance: le retour au réel et au client

Par Catherine Heurtebise

D'après l'Observatoire de la banque assurance de Kantar Media, le secteur, qui rebooste ses investissements publicitaires, revoit aussi ses stratégies de communication.

Alsa prépare la Chandeleur 2011
Média

Alsa prépare la Chandeleur 2011

Par Catherine Heurtebise

Le leader des levures et sucres va lancer une campagne multimédia autour de la crêpe party.

Emballage in green
Média

Emballage in green

Par Catherine Heurtebise

Résultats d'un sondage Ipsos dans six pays européens à l'occasion d'Emballage 2010: plus que jamais le recyclable est une des fonctions essentielles du packaging.

Italie 2 lance les ventes flash en ligne
Retail

Italie 2 lance les ventes flash en ligne

Par Catherine Heurtebise

Déstocker et générer du trafic dans le centre commercial: c'est l'objectif du test d'offres shopping en ligne du groupe Hammerson.

Les lauréats des Trophées Syntec des Études
Marques

Les lauréats des Trophées Syntec des Études

Par Catherine Heurtebise

La quatrième édition de ces trophées Syntec des Études, remis à l'occasion du Semo, récompensent trois travaux d'étudiants.

Géo en campagne sur la connaissance
Média

Géo en campagne sur la connaissance

Par Catherine Heurtebise

Leo Burnett France signe la campagne TV et presse du lancement de la nouvelle formule de Géo et des deux nouveaux titres Géo Voyage et Géo Histoire.

Les Trophées Semo 2010
Marques

Les Trophées Semo 2010

Par Catherine Heurtebise

Quatre prix et quatre instituts récompensés pour cette édition des Trophées Semo: Harris Interactive, QualiQuanti, CRMMetrix et Brain Value.

Du marketing de services au marketing de solutions
Talents

Du marketing de services au marketing de solutions

Par Catherine Heurtebise

L'Essec et Capgemini Consulting publient "Vers un marketing des solutions: produit service et création de valeur". Décryptage avec Stanislas de Roys de Lédignan, [...]

Semo : J-1
Marques

Semo : J-1

Par Catherine Heurtebise

Les 3 et 4 novembre, le monde des études se réunit au Palais des congrès de Paris. Au programme: six conférences plénières, une cinquantaine d'ateliers [...]

Mica Research et Dimensions se rapprochent
Marques

Mica Research et Dimensions se rapprochent

Par Catherine Heurtebise

Les deux instituts fusionnent. La nouvelle entité regroupe, sous le nom Mica Research, trois pôles d'expertises.

Absolution étend ses gammes
Média

Absolution étend ses gammes

Par Catherine Heurtebise

La marque de cosmétique bio unisexe et sur mesure lance le Soin Regard d'Absolution.

Le Semo côté conférences
Marques

Le Semo côté conférences

Par Catherine Heurtebise

Le Salon des études marketing, média et opinion propose six conférences plénières couvrant les problématiques actuelles du marché des études. Le programme détaillé.

Le Semo côté prix
Marques

Le Semo côté prix

Par Catherine Heurtebise

Deux événements attendus en novembre : les Trophées du Semo et les Trophées du Syntec.

Le Semo côté exposants
Marques

Le Semo côté exposants

Par Catherine Heurtebise

Petit tour d'horizon de quelques nouveautés présentées par les exposants.

Ipsos confirme sa bonne santé
Média

Ipsos confirme sa bonne santé

Par Catherine Heurtebise

Le groupe annonce un chiffre d'affaires des neuf premiers mois 2010 de 812,5 millions d'euros, en hausse de 21,3% par rapport à 2009.

Les stagiaires, égéries de l'AFPA
Média

Les stagiaires, égéries de l'AFPA

Par Catherine Heurtebise

l'Association nationale pour la formation professionnelle des adultes entre en campagne pour toucher les jeunes.

Barbie Laure Manaudou et Barbie video girl
Talents

Barbie Laure Manaudou et Barbie video girl

Par Catherine Heurtebise

Parmi les nouvelles aventures de la célèbre poupée mannequin : un partenariat avec la championne française et une innovation technologique.