Recherche
Se connecter

Coca-Cola version Daft Punk

Publié par le
Coca-Cola version Daft Punk

Le groupe Daft Punk a créé un objet exclusif pour la marque, qui présente par ailleurs deux nouvelles bouteilles tendance Club Coke 2011.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

Coca-Cola annonce sa collaboration avec le groupe Daft Punk. Le groupe français a imaginé et créé un objet exclusif pour Coca-Cola, qui sera révélé au public sur le site Daftcoke.com au mois de mai. Édité en série limitée et numérotée, cet objet sera disponible uniquement via un concours sur le site dédié.

À cette occasion, Coca-Cola présente sa nouvelle édition Club Coke 2011, inspirée par le groupe : deux bouteilles tendances teintées d’or et d’argent, qui rappellent les couleurs des casques des Daft Punk. La bouteille Club Coke 2011 sera disponible en discothèques et en magasin (Monoprix) à partir de fin mars. Elle sera présentée en avant-première chez Colette à partir du 21 mars. Cette collaboration est une exclusivité pour la France. Petit rappel : la Club Coke 2010, nommée Happiness Bootle, était signée Mika. 

 

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet