E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Saveurs Attitudes redynamisée avec Extrême Paris

Publié par Catherine Heurtebise le
Saveurs Attitudes redynamisée avec Extrême Paris

Le lifting d'une trentaine de références de la marque s'accompagne du lancement d'une gamme au sirop d'agave.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ce lifting d’une trentaine de références s’accompagne du lancement d’une nouvelle gamme au sirop d’agave.La nouvelle gamme "Saveurs Attitudes", proposée par Naturgie, se compose de plus de 100 produits bio sans saccharose ajouté et avec un indice glycémique optimisé. Créée en 2008 en remplacement de la marque Michel Montignac, la marque Saveurs Attitudes se caractérisait jusqu’alors par un packaging sobre. Naturgie fait appel à l’agence de design packaging d’Extrême pour redynamiser la marque et lui rendre sa juste place sur le marché des produits bio.
 

Le nouveau packaging de Saveurs Attitudes entend affirmer son positionnement premium avec l’ajout d’une signature dans
le bloc marque la bio alliée à la nutrition”. Des couleurs et des fruits rehaussent l’attractivité du pack et présentent un
produit gourmand qui émerge en rayon. Saveurs Attitudes rappelle également son engagement écologique puisque la majeure partie de ses packs sont fabriqués à partir de matériaux recyclés.

De plus, la marque enrichit son offre par le lancement d’une nouvelle gamme à l’agave qui est graphiquement en cohérence avec la gamme standard et présente de manière naturelle et attractive la particularité du produit.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande