
Guide de la retraite
La réforme des retraites va se poursuivre jusqu'en 2013, mais, malgré une large couverture [...]
Par Yveline Couteux
La réforme des retraites va se poursuivre jusqu'en 2013, mais, malgré une large couverture [...]
Par Yveline Couteux
C'est approximativement le nombre d'emplois pouvant être créés d'ici 2020 à Paris, si la ville [...]
Par Geraldine Bernard
Unique by Inapa, l'ombrelle des marques de papiers de création exclusivement distribuées par [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Dans le cadre du lancement de son parfum Unscripted, la marque Avon a fait appel à Performics pour [...]
Par PAULINE LAURENT
Il s'agit d'un baromètre qui dresse un panorama des attitudes et des comportements des Français en [...]
Par Geraldine Bernard
L'opticien lance une nouvelle marque de montures, et choisit Inès Sastre comme égérie de sa [...]
Par Aurélie Charpentier
La compagnie aérienne du Sultanat d'Oman lance une campagne d'affichage et de presse dans l'Hexagone.
Par Aurélie Charpentier
Selon les estimations du NPD Group, le marché français du sport (chaussures et textile) devrait [...]
Par Francois ROUFFIAC
Sound Monitor propose des analyses quotidiennes sur la diffusion des titres musicaux en radio.
Par Francois ROUFFIAC
Edité par Steelcase, spécialiste de l'aménagement de l'espace de travail et du mobilier de bureau, [...]
Par Yveline Couteux
DIM a lancé un programme relationnel dès 2006. La mécanique des opérations menées à chaque [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le journal gratuit souhaitait rester leader sur son marché et avoir le meilleur taux de [...]
Par Emmanuelle KALFON
Plus d'une centaine de personnes ont assisté à la première édition des Rencontres des [...]
Par La rédaction
Conseil en marketing direct b to b, Histoire d'adresses est née en 2004. Depuis, la petite [...]
Par Emmanuelle Kalfon, Marie-Juliette Levin
La crise a-t-elle modifié l'attitude des Français envers les produits et services de luxe ? [...]
Par Rémy Oudghiri
Si les jeunes, les trentenaires et les seniors sont les grands chouchous des études et des médias, [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Les grands récits publicitaires sont morts. Ils doivent laisser place à de petits récits [...]
Par Yan Claeyssen
Pratique, la dosette est devenue un produit du quotidien. avec environ 20 % des foyers équipés en [...]
Par La rédaction
Les ados, ou «tweens», consomment les médias avec une jubilatoire voracité. Pour leur plaire, la [...]
Par Léna ROSE
Dassault Systèmes et EuropaCorp ont permis à Nestlé de donner une deuxième vie aux paquets de [...]
Par Ava Eschwège