Recherche
Se connecter

Média

Par VALÉRIE MITTEAUX

Seconde derrière Knorr au rayon soupes, Maggi veut reconquérir son leadership avec une innovation qu'elle souhaite imposer comme un nouveau standard. [...]

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE L'INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS (MINTEL)

La segmentation, clé de l'innovation ? La réponse des industriels semble mitigée : non pour les marques dont les champs d'action sont élargis, oui pour [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Une nouvelle tête pour passer un peu moins de temps à aspirer la poussière et un peu plus à la tranquillité, c'est le plus-produit des nouveaux aspirateurs [...]

Par William Ramarques

Ce rendez-vous régulier dans Marketing Magazine, réalisé en partenariat avec Ipsos-Insight Marketing, propose de connaître "l'humeur" des Français vis-à-vis [...]

Par

Cortal a lancé son compte Top rendement en septembre 1992 en Belgique. Un compte à haut rendement à 9 %, à partir de 200 000 francs belges, sans devoir [...]

Par William Ramarques

Dans cette nouvelle rubrique, un artiste présente chaque mois sa vision prospective d'objets quotidiens. Aujourd'hui : le respirateur.

Par

Fondatrice de la société belge de courtage en adresses Jottrand, Marie Jottrand est également, depuis le début de l'année, présidente du List Council [...]

Par TANGUY LECLERC

Bien plus qu'une simple cible commerciale, l'enfant est devenu pour le monde de la vente par correspondance un enjeu stratégique dans le cadre de sa politique [...]

Par TANGUY LECLERC

Pour développer ses recettes autrement que par les abonnements, AOL mise sur des partenariats construits avec des annonceurs qui bénéficient d'emplacements [...]