Recherche
Se connecter

Média

Par SOPHIE MENSIOR

En 1997, la VPC aux particuliers a progressé de 1,4 %, avec un chiffre d'affaires de 48 milliards de francs. Quant à la vente à distance aux professionnels, [...]

Par SOPHIE MENSIOR

Le constructeur automobile cède, à son tour, à la vogue des consumer magazines. Tiré à 400 000 exemplaires, "Ford Magazine" veut être un instrument interactif [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Le leader des potages instantanés veut multiplier les occasions de consommation et lance à la rentrée un vaste plan de communication publi-promotionnel. [...]

Par TANGUY LECLERC

Partenaire officiel de la Coupe du monde 98, le groupe américain a rebondi sur l'événement pour promouvoir ses innovations technologiques.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Le programme AGF Service s'est vu attribuer en juin dernier le premier Trophée Icar*. L'occasion de faire le point sur ce vaste programme de fidélisation [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Un an après son lancement, le programme de fidélisation créé conjointement par Shell et Casino accueille deux nouveaux partenaires : Euromaster et Kertel. [...]

Par STÉPHANIE ROOY

La presse quotidienne nationale se remet de ses années difficiles. Stabilisée en audience, elle enregistre de bonnes performances publicitaires. Ses atouts [...]

Par ANIKA MICHALOWSKA

Le Baromedia 98, réalisé pour la 4e année par le groupe Ringier Romandie, dresse le profil de la consommation et de l'image des médias en Suisse. Ajouts [...]