Recherche
Se connecter

Média

Par MURIEL JAOUËN

Diversité des environnements juridiques, variété des normalisations postales, hétérogénéité des délais de paiements, atomisation des politiques tarifaires [...]

Par MURIEL JAOUËN

Hausse des tarifs, chute de la prospection, développement des politiques de fidélisation, attrition des fichiers, baisse des rendements , le marché de [...]

Par

Spécialisée en produits d'investissement et placements internationaux pour particuliers, la filiale française de Robeco planifie chaque année quatre mailings [...]

Par TANGUY LECLERC

Donner à ses clientes l'envie de multiplier les commandes grâce à des chèques cadeaux : tel est l'objectif de l'opération menée en avril par La Redoute [...]

Par Chantal Debizet (AOL France)

Par Olivier Abel (Rapp et Collins)

Par Walter Evrard (Meiller France)

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Même si le différentiel de croissance entre grands médias et hors-médias tend à se réduire, le marketing direct n'en reste pas moins le premier moyen [...]