
Les chaînes Disney franchissent le cap des 2 millions d'abonnés
Après dix années d'enrichissement de son offre, Disney Television France compte aujourd'hui plus [...]
Par Francois ROUFFIAC
Après dix années d'enrichissement de son offre, Disney Television France compte aujourd'hui plus [...]
Par Francois ROUFFIAC
Dans les rayons depuis le mois de novembre en France, la marque confiserie de Cadbury lance une [...]
Par Béatrice HERAUD
Les investissements bruts sur Internet ont progressé en 2006 de 48,2 %, à univers constant. Selon [...]
Par Francois ROUFFIAC
Selon une étude comScore Networks, les Français sont plus adeptes des sites de rencontres que les [...]
Par Béatrice HERAUD
L'Ecureuil joue la carte du participatif avec les 16-25 ans.
Par Céline OZIEL
Publicis Dialog signe pour Renault une nouvelle campagne sur la durabilité de ses véhicules utilitaires.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Leo Burnett lance une campagne d'affichage dans les hôpitaux partenaires de la Fondation [...]
Par Ava ESCHWEGE
Une campagne Smartchoice co-brandée entre ABC Systèmes et HP a débuté le 13 février dernier.
Par Aurélie Charpentier
Pendant cinq semaines, l'agence Arroi crée avec Kingcom l'événement "autour du pot Bonne Maman", [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'équipementier dévoile quatre nouveaux modèles Phaser destinés aux PME.
Par Sam AZZEMOU
La régie publicitaire Internet Advert Stream accompagne son développement vers d'autres métiers [...]
Par PAULINE LAURENT
Le Service National de l'Adresse vient d'homologuer le logiciel de RNVP d'Amabis pour Unix et Solaris.
Par PAULINE LAURENT
Pour affronter au mieux l'ouverture à la concurrence en Juillet prochain, Gaz de France à confié à [...]
Par PAULINE LAURENT
Les pôles marketing services et conseil portent la croissance de l'entreprise.
Par Sam AZZEMOU
Le concepteur de systèmes d'impression confie à Antalis la distribution de ses consommables.
Par Sam AZZEMOU
Secap présente quatre nouvelles affranchisseuses destinées aux petits et moyens volumes.
Par Sam AZZEMOU
Et nomme un nouveau président France, Olivier Phéline, actuel président de Valassis Media Solutions.
Par Francois ROUFFIAC
L'entreprise américaine attaque son concurrent français au sujet de la procédure d'attribution du [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque qui célèbre "toutes les beautés" lance une gamme de cosmétiques "pro-âge" spécifiquement [...]
Par Béatrice HERAUD
Préparé en grand secret, Matin Plus a diffusé son premier numéro le mardi 6 février à 350 000 [...]
Par Béatrice HERAUD
TNS Media Intelligence publie les indicateurs avancés de la santé du marché publicitaire pour le [...]
Par Ava ESCHWEGE
D'après le SNPTV et le groupe Hersant Média, la télévision se voit une nouvelle fois confortée [...]
Par Aurélie Charpentier
L'année 2007 verra le lancement, le 7 février, de deux nouveaux titres et d'une opération caritative.
Par Ava ESCHWEGE
TomTom se relooke pour accompagner son expansion et le développement de son offre.
Par Aurélie Charpentier
Omar et Fred prêtent leur image pour présenter le Clio Movie Contest.
Par Aurélie Charpentier
L'outil permet d'envoyer des informations par SMS, MMS, message vocal, e-mail…
Par Céline OZIEL
Le site marchand cède 49,5 % de son capital au groupe allemand.
Par Sam AZZEMOU
Pour créer du buzz autour de la Clio auprès d'une cible jeune, Renault a fait appel à Stella [...]
Par PAULINE LAURENT
Le site de ventes privées et événementielles 24h00.fr vient de conclure un tour de table de 6 [...]
Par PAULINE LAURENT