
DOOH : Quelles sont les tendances du premier semestre 2024 ?
L'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) publie, le 23 juillet, les [...]
Par Matis Demazeau
3 min.L'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) publie, le 23 juillet, les [...]
Par Matis Demazeau
3 min.Flavie Flament à France 2, Alba Ventura à TF1, ou encore Patrick Cohen à France Inter... De [...]
Par Matis Demazeau
6 min.Après le groupe Rossel en 2022, M6 Publicité poursuit ses partenariats avec la PQR pour la [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
1 min.À peine un mois avant le coup d'envoi de la nouvelle saison de Ligue 1, la Ligue de football [...]
Par Matis Demazeau
3 min.Extension des services, publicité, offres plus personnalisées... Michael Mansard, directeur de la [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Lancée en janvier 2024, la plateforme TF1+ indique être parvenue à se hisser à la tête du marché [...]
Par Matis Demazeau
2 min.Carine Fouteau est la Présidente et directrice de la publication de Mediapart, succédant à Edwy [...]
Par Marie-Juliette Levin
4 min.Afin de soutenir le lancement de la nouvelle Citroën ë-C3, Orange Advertising a créé un car [...]
Par Matis Demazeau
2 min.Sandro Martin sera proposé lors du prochain conseil de surveillance du groupe, ce 4 juillet. Julie [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
1 min.Réclamées et appréciées par les lecteurs, les rubriques « week-end » s'ouvrent dans les colonnes [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
2 min.BETC Paris fête ses 30 ans, vient d'être nommée agence la plus créative du monde... et devient [...]
Par Marie-Juliette Levin
6 min.Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
17 min.À la suite de l'appel à candidatures pour les droits médias de la Ligue 2 BKT pour la période [...]
Par Matis Demazeau
3 min.Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
13 min.Leboncoin s'est lancé avec succès dans le drive to web en 2020, comme l'explique Adeline Spata, [...]
Par Christine Monfort
3 min.Une part importante de la stratégie offline de Verisure est consacrée à la télévision avec des [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
3 min.Pour qu'une campagne drive to web déploie tout son potentiel, quelques bonnes pratiques [...]
Par Christine Monfort
4 min.Le drive to web s'est progressivement structuré et ses résultats ont gagné en lisibilité. Isabelle [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
3 min.Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
16 min.L'ACPM, à travers son mouvement #DemainLaPresse, dévoile une nouvelle étude exclusive « ImPRESSion [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
3 min.Quelques mois après la fin de sa publication papier, le journal Causette a annoncé, sur ses [...]
Par Matis Demazeau
2 min.Créer et diffuser des campagnes qui suscitent l'attention, c'est bien. Mais ça ne garantit pas la [...]
Par Clément Fages
3 min.Partenaire de la première heure de xpln.ai, Prisma Media Solutions intègre depuis un an [...]
Par Clément Fages
3 min.Selon une riche étude présentée le 10 juin par Sociovision, 80% des Français disent avoir [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
5 min.Désireux d'optimiser l'impact économique ou environnemental de ses campagnes, AXA a rapidement [...]
Par Clément Fages
3 min.Au premier rang des promoteurs du développement d'un nouveau KPI d'attention, on retrouve [...]
Par Clément Fages
3 min.La mesure de l'attention est un sujet phare de l'adtech depuis plus d'un an. Mais ce nouveau KPI [...]
Par Clément Fages
4 min.C'est un partenariat peu orthodoxe que Publicis Media et la régie publicitaire de Reworld Media [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
14 min.Participez au développement d'un leader sur le marché européen des médias BtoB en souscrivant à [...]
Par La rédaction
1 min.