Recherche
Se connecter

Média

Par Floriane Salgues

C'est à travers une première campagne institutionnelle, "100 ans Ensemble" que Coca-Cola a choisi de célébrer ses 100 ans de présence en France. Un film, [...]

Par La rédaction

Le storytelling renouvelle les pratiques marketing. Antoine Susini, directeur des marques Super Premium d'Heineken France, témoigne ainsi de son impact [...]

Par Philippe Emmerich

Selon une étude menée par la Fédération française des professionnels de la Communication par l'Objet, en juin 2017, 77 % des Français interrogés conservent [...]

Par Clément Fages

Cinquième vague d'attribution pour le label "Digital Ad Trust" qui valorise la qualité des sites s'engageant dans des pratiques publicitaires responsables. [...]

Article écrit par Getty Images

Getty Images

Par Getty Images via Marketme

L’innovation est au cœur de votre activité ? N’oubliez pas de communiquer ! Voici 4 astuces pour les mettre en valeur à travers des visuels.

Par La rédaction

L'UDA organise le 18 avril prochain une conférence dédiée à l'efficacité : #ÇA MARQUE ! Une première édition vouée à se renouveler tous les ans.