Recherche
Se connecter

Média

Par La rédaction

Le spécialiste du marketing d'influence accélère le développement technologique et le déploiement à l'international de sa plateforme influence4brands.

Par Floriane Salgues

Au programme de la 9e édition du Campus TF1 spéciale "Data multiscreen" : l'essor de la data TV aux Etats-Unis, la TV adressable ou encore l'optimisation [...]

Par Eloïse COHEN

Dans Villes, La nouvelle donne, JCDecaux présente les initiatives urbaines les plus abouties en matière de transition numérique et énergétique. L'extrait [...]

Par Floriane Salgues

Quels sont les défis de la publicité digitale en 2018 ? Marin Software, spécialisé dans l'optimisation des campagnes de publicité digitale, livre les [...]

Article écrit par Getty Images

Getty Images

Par Getty Images via Marketme

L’innovation est au cœur de votre activité ? N’oubliez pas de communiquer ! Voici 4 astuces pour les mettre en valeur à travers des visuels.

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres.

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs et éditeurs [...]