
BNP Paribas approfondit son partenariat avec le monde du cinéma
La banque devient le partenaire exclusif des opérations nationales de promotion du cinéma en salles.
Par Béatrice HERAUD
La banque devient le partenaire exclusif des opérations nationales de promotion du cinéma en salles.
Par Béatrice HERAUD
Les deux concurrents du marché de la rencontre en ligne multiplient les partenariats et les [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque de cola a décidé de décliner sa campagne "Prends la vie côté Coca-Cola" sur un [...]
Par Béatrice HERAUD
"Please!" se positionne comme un magazine dédié au bijou.
Par Aurélie Charpentier
Nouvelle recette et nouveau packaging pour l'un des produits phares de Crunch.
Par Aurélie Charpentier
TF1 Publicité dispose désormais d'une offre publicitaire qui couvre 44 % des internautes actifs [...]
Par Francois ROUFFIAC
La société a réalisé un chiffre d'affaires de 5,3 millions d'euros du 1er juillet au 31 décembre 2006.
Par Céline OZIEL
Le résultat opérationnel du pôle hors-médias de Spir Communication baisse de 32,3 %.
Par Sam AZZEMOU
Epson perd une place dans le classement semestriel EMEA des équipementiers, édité par Gartner.
Par Sam AZZEMOU
Le groupe de presse britannique adopte une solution pour gérer ses campagnes marketing.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur de middleware enregistre une hausse de 17 % de ses revenus.
Par Sam AZZEMOU
Le portail des plus de 50 ans offre une formule plus complète, simple et ergonomique.
Par Céline OZIEL
A l'issue de son exercice 2007, la plateforme CRM en ASP compte 29 800 sociétés clientes.
Par Sam AZZEMOU
Selon IDC, la croissance de ce marché devrait être sensiblement la même en 2007.
Par Sam AZZEMOU
Chaque gamme comporte six ou sept produits destinés aux adultes gourmands.
Par Ava ESCHWEGE
Le ballon ovale et la jonquille font cause commune pour la recherche sur les cancers de l'enfant.
Par Ava ESCHWEGE
AOL France devient la régie publicitaire du groupe SeLoger.com.
Par Ava ESCHWEGE
La marque souhaite créer une toute nouvelle relation avec ses consommateurs.
Par Aurélie Charpentier
Le Gaulois revient en campagne TV avec Leo Burnett.
Par Aurélie Charpentier
Grâce au contrat signé entre Emirates et la société Rugby World Cup Limited, la compagnie voit [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'Uppia lance une campagne d'affichage dans le métro parisien (LM Y&R) qui vient compléter un [...]
Par Béatrice HERAUD
L'éditeur prévoit une nouvelle année de croissance en 2007, et d'éventuelles acquisitions.
Par Sam AZZEMOU
Le portail a créé une rubrique participative et vient de racheter le site parental tiboo.com.
Par Céline OZIEL
Après dix années d'enrichissement de son offre, Disney Television France compte aujourd'hui plus [...]
Par Francois ROUFFIAC
Dans les rayons depuis le mois de novembre en France, la marque confiserie de Cadbury lance une [...]
Par Béatrice HERAUD
Les investissements bruts sur Internet ont progressé en 2006 de 48,2 %, à univers constant. Selon [...]
Par Francois ROUFFIAC