
«Au-delà d'une voiture, nous souhaitons vendre de l'émotion»
Créée en 1959, la Mini vient de fêter ses 50 ans. Emmanuel Bret, directeur de la marque, revient, [...]
Par AVA ESCHWEGE
Créée en 1959, la Mini vient de fêter ses 50 ans. Emmanuel Bret, directeur de la marque, revient, [...]
Par AVA ESCHWEGE
Secteur Les titres de presse déco cherchent en permanence à marquer leur différence. Et plus [...]
Par LENA ROSE
A l'instar de MyMajorCompany, People for cinema implique les internautes, mais cette fois dans la [...]
Par Géraldine Bernard
La marque de jeans Rica Lewis soigne son merchandising et multiplie les lancements produits. [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Harry Roselmack : derrière les murs de la cité, Natures fortes
Par La rédaction
Kantar Media et Kantar Worldpanel sont désormais les marques recouvrant les précédentes activités [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le site Voyage Privé, positionné comme un club privé proposant des produits touristiques haut de [...]
Par Martine Fuxa
Les deux partenaires, éditeurs de la carte co-brandée "So Music", ont confié à Tessi marketing [...]
Par Céline OZIEL
Le spécialiste de la dématérialisation des échanges de documents annonce avoir franchi la barre [...]
Par PAULINE LAURENT
Cette nouvelle marque apporte une offre internationale intégrée en matière d'analyses, d'études, [...]
Par Geraldine Bernard
Pour cette 2e édition, l'auteur démontre le rôle fondamental des marques dans notre société et [...]
Par Yveline Couteux
La segmentation consommateur d'Experian est désormais disponible pour les marketeurs allemands.
Par Francois ROUFFIAC
La Business Unit de Médiamétrie investigue le genre le plus regardé à la télévision dans le monde.
Par Francois ROUFFIAC
Mesurer le temps d'exposition aux contenus sur le Web, tel est l'objectif du partenariat que [...]
Par Francois ROUFFIAC
Face à la récente ouverture à la concurrence des jeux d'argent en ligne en France, CSA publie les [...]
Par Francois ROUFFIAC
Médiamétrie et Climpact mesurent l'incidence de la météo sur l'audience TV ; ce que les deux [...]
Par Francois ROUFFIAC
Hi-media développe son offre de solutions publicitaires et propose aujourd'hui à ses clients la [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le fonds Ciclad acquiert 50% du capital de la société Éditialis, éditrice notamment de Marketing [...]
Par Ava ESCHWEGE