Les urbains et la consommation collaborative
À travers son cycle d'études "Regards sur le consommateur contemporain", Iligo investigue les [...]
Par Catherine Heurtebise
À travers son cycle d'études "Regards sur le consommateur contemporain", Iligo investigue les [...]
Par Catherine Heurtebise
En marge d'une conférence organisée sur les recommandations de l' IAB sur les formats [...]
Par Martine Fuxa
Le panorama du marché publicitaire plurimédia 2012 de Kantar Media est contrasté : une évolution [...]
Par Catherine Heurtebise
Le site de contenu Melty mise sur le content marketing pour cibler les 18-30 ans. Son fondateur, [...]
Par Florence Guernalec
L'Observatoire du Hors Média, créé en 2008, change d'identité et devient L'observatoire Com Media. [...]
Par Damien Grosset
Près d'un Français sur quatre aimerait créer un jour son entreprise. C'est ce que révèle un [...]
Par Claire Poisson
Par La rédaction
Obsolescence du modèle familial traditionnel, des couples «free child» aux familles recomposées ou [...]
Par Catherine Heurtebise
Plus la crise s'incruste, plus le rire progresse. Partout des smileys, des «vidéos blagues» [...]
Par Amelle NEBIA
les points de contact digitaux apparaissent incontournables dans les mix de communication. [...]
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
A la tête de la filiale de Danone, Daniel Tirat veut faire grandir le bio et, avec lui, Les 2 [...]
Par C. H.
L'univers de la TNT compte six nouvelles chaînes diffusées en haute définition. Uniquement [...]
Par Christiane Monfort, Damien Grosset
NATHALIE ANDRIEUX, PRESIDENTE DE MEDIAPOST COMMUNICATION, REVIENT SUR L'ENGAGEMENT DU GROUPE, QUI [...]
Par Damien Grosset
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Le 25 janvier, la SNCF a atteint le cap des 2 milliards de voyageurs TGV. L'occasion pour [...]
Par Claire Morel
2 min.L'infographie est LE format du moment ... Il convient particulièrement aux mordus du tweet. [...]
Par AMELLE NEBIA
Suite à l'acquisition de la société américaine AdGooroo, Kantar Media étoffe son expertise de la [...]
Par Catherine Heurtebise
Mutac, mutuelle spécialisée dans les conventions obsèques, publie une annonce presse qui [...]
Par Catherine Heurtebise
Quels sont les artistes les plus diffusés en magasin en France ? Dans le top 10, on retrouve [...]
Par Amelle Nebia
L'institut du groupe Bolloré, présidé par Bernard Sananès, connaît une période de remous : échec [...]
Par Catherine Heurtebise
Le tribunal de commerce de Pari a approuvé le plan de sauvegarde de l'afficheur, qui annonce une [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque du groupe Danone propose une nouvelle application Android et iPhone dédiée aux photos.
Par Emilie Kovacs
L'effet combiné de l'âge et des nouvelles technologies tendrait à effacer progressivement la [...]
Par Catherine Heurtebise