Recherche
Se connecter

Média

Par Clément Fages

Le 1er octobre 1968, les Français découvraient pour la première fois un spot publicitaire sur leurs écrans de télévision.

Par Thomas Loisel

Nouvelles acquisitions, orientation du data multi-écrans et création d'une Box entreprise: TF1 Publicité a présenté, mercredi 19 septembre, ses nouveautés [...]

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot.

Par Stéphanie Marius

Dans la continuité de son changement de marque, Rakuten France lance sa propre régie publicitaire pour fournir directement son expertise data aux marques. [...]

Article écrit par Getty Images

Getty Images

Par Getty Images via Marketme

Si une image vaut mille mots, combien vaut une vidéo ? Très exactement 1,8 million de mots, selon l’institut spécialisé dans le marketing Forrester Research. [...]

Par Barbara Haddad

L'arrivée des assistants vocaux dans les foyers ouvre aux marques un nouvel eldorado d'applications pour inspirer, aider ou divertir leurs clients au [...]

Par Barbara Haddad

Conseils, bonnes pratiques ou interviews de personnalités à succès, les podcasts marketing se développent, que ce soit à destination des marketeurs ou [...]

Article écrit par Getty Images

Getty Images

Par Getty Images via Marketme

Propulsée par les réseaux sociaux et le mobile, la vidéo est un format plébiscité. De nouveaux formats et fonctionnalités apparaissent chaque jour (la [...]