Recherche
Se connecter

Média

Par Thomas Loisel

L'agence Havas Paris élargit son champ d'action en lançant une offre de création de podcasts dédiée aux marques et aux entreprises.

Par Clément Fages

Le 1er octobre 1968, les Français découvraient pour la première fois un spot publicitaire sur leurs écrans de télévision.

Article écrit par Getty Images

Getty Images

Par Getty Images via Marketme

Si une image vaut mille mots, combien vaut une vidéo ? Très exactement 1,8 million de mots, selon l’institut spécialisé dans le marketing Forrester Research. [...]

Par Thomas Loisel

Nouvelles acquisitions, orientation du data multi-écrans et création d'une Box entreprise: TF1 Publicité a présenté, mercredi 19 septembre, ses nouveautés [...]

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot.

Par Stéphanie Marius

Dans la continuité de son changement de marque, Rakuten France lance sa propre régie publicitaire pour fournir directement son expertise data aux marques. [...]

Article écrit par Getty Images

Getty Images

Par Getty Images via Marketme

Propulsée par les réseaux sociaux et le mobile, la vidéo est un format plébiscité. De nouveaux formats et fonctionnalités apparaissent chaque jour (la [...]