![Marques : [Edito] Internet, ce bien commun dont nous devons reprendre possession](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2020/10/353070/Edito-Internet-bien-commun-dont-nous-devons-reprendre-possession-L.jpg)
[Edito] Internet, ce bien commun dont nous devons reprendre possession
Nous comptions sur Internet pour nous ouvrir sur le monde, nous fournir un savoir illimité et [...]
Par Eloise Cohen
Nous comptions sur Internet pour nous ouvrir sur le monde, nous fournir un savoir illimité et [...]
Par Eloise Cohen
Le Chichu Art Museum, la montre Serica WWW, l'étui recyclable de Ruinart, la campagne Nike 'You [...]
Par Fiona Gentilleau
Alida, qui fournit une plateforme d'intelligence client basé sur le cloud, s'apprête à lancer sa [...]
Par Fiona Gentilleau
RelevanC dévoile une infographie sur les chiffres du Black Friday CDiscount 2019. Avec 61M€ [...]
Par Fiona Gentilleau
La Banque Populaire célèbre le travail des entrepreneurs, le jeu Tennis World Tour 2 fait sa [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées de la semaine : la Fnac se prépare pour le Black Friday, la RATP [...]
Par Fiona Gentilleau
En 2020, le constructeur japonais veut rattraper le retard pris pendant le confinement grâce à sa [...]
Par Clément Fages
L'entreprise dévoile ce 7 octobre une nouvelle saga publicitaire dont l'objectif est de mettre en [...]
Par Clément Fages
Les chatbots participent à rendre la relation marques-clients en ligne plus interactive. Ils [...]
Par Barbara Haddad
À l'ère de la distanciation physique imposée par la Covid-19, le besoin de contacts entre les [...]
Par Floriane Salgues
Via ses marques Essence et Catrice, l'entreprise allemande Cosnova veut réconcilier la grande [...]
Par Clément Fages
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les [...]
Par Fiona Gentilleau
Orange réaffirme poétiquement son engagement environnemental, McDonald's a un peu les crocs et [...]
Par Fiona Gentilleau
Comment toucher les consommateurs dont les modes de vie ont été bouleversés par la crise ? En [...]
Par La rédaction
Au menu des 10 idées cette semaine : Jonathan Cohen s'incruste dans des publicités pour la [...]
Par Fiona Gentilleau
Dans cette situation de crise actuelle, le marketing doit s'inscrire dans le sillage de la [...]
Par La rédaction
Alors que l'ombre de la crise sanitaire plane toujours sur les stades, comment les annonceurs du [...]
Par Clément Fages
Chaque année, le mois d'octobre est dédié à la lutte contre le cancer du sein et devient l'Octobre [...]
Par Barbara Haddad
Cette infographie réalisée par Keyrus, société de conseils technologiques, illustre en 6 points [...]
Par Fiona Gentilleau
LadBible group, Bodyform, Google, Aesthetid design agency, Guiness, Veg Power et AB Inbev... Voici [...]
Par Fiona Gentilleau
Avec la crise liée à la Covid-19, le gouvernement réfléchit à défiscaliser les dépenses de [...]
Par La rédaction
Depuis 2016, le CMIT (Club des Marketeurs In Tech) révèle chaque année les start-up prometteuses à [...]
Par Fiona Gentilleau
Michelin met ses pneus en avant avec du caoutchouc blanc, Nokia signe une campagne digne de James [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées cette semaine : Amazon Prime Video se lance dans la lingerie anti-stérilité, [...]
Par Fiona Gentilleau
Quand les budgets fondent mais les objectifs en matière de visibilité restent inchangés, la [...]
Par Clément Fages
Digital Native Group, spécialiste des modèles DtoC et DNVB, recense, dans sa première infographie, [...]
Par Fiona Gentilleau
Parmi les rares acteurs du travel à avoir réactivé les investissements média cet été, les marques [...]
Par Clément Fages
Yorkshire Tea s'amuse des distances sociales à l'heure du thé anglais, Thiriet vous garde une [...]
Par Fiona Gentilleau
Le groupe ADLPerformance, spécialisé en marketing services, accélère son développement avec le [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées de la semaine : Amazon envahit Paris avec une publicité sauvage, Airbnb [...]
Par Fiona Gentilleau