Les 5 campagnes de la semaine (14 au 18 janvier)

Publié par le

La figurine de Reebok, la campagne de Greenpeace, les koalas de New York, l'initiative de Tinder et l'émoji du drapeau de la Bretagne, retrouvez les 5 campagnes de la semaine du 14 au 18 février.

Je m'abonne
  • Imprimer
Reebok transforme Conor McGregor en figurine téméraire

En pleine préparation pour son combat face à Donald "Cowboy" Cerrone le 18 janvier 2020, la star de MMA Conor McGregor apparaît dans une pub de son sponsor Reebok : "Sport The Unexpected" (Revêtez l'inattendu) pour promouvoir sa nouvelle collection de baskets Zig Kinetica. Dans le clip vidéo, on découvre le combattant irlandais se transformer en figurine animée. De nature assez énergique, McGregor s'en donne à coeur joie pour faire passer un sale quart d'heure aux autres jouets. Une initiative diffusée sur les réseaux sociaux de Reebok. Dans un communiqué, le natif de Dublin souligne son attachement pour l'équipementier : "Cela fait longtemps que je suis avec Reebok, et à chaque lancement, le niveau d'énergie augmente. Maintenant nous explosons". C'est une autre manière de communiquer dans le sport : à l'inverse de Nike qui met en avant les côtés urbain ou lifestyle du sport (avec la campagne Bondy Dreams par exemple), Reebok préfère jouer la carte de l'humour.


@KhelafLounis

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet