
La société sous influence
Notre société semble être prise d'une fièvre de la notation tous azimuts. Médecins, professeurs, [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Notre société semble être prise d'une fièvre de la notation tous azimuts. Médecins, professeurs, [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
La notation s'étend à tous les secteurs. Des politiques aux instituteurs, des patrons aux [...]
Par REMY OUDGHIRI
Les marques font de plus en plus souvent appel à l'ouïe des consommateurs. Certaines vont jusqu'à [...]
Par Olivier Covo
Pour investir le marché européen, l'américain K'Nex a choisi la France comme tête de pont. Le [...]
Par AVA ESCHWEGE
Une marque peut-elle toucher à la fois les jeunes et les boomers ? Ces deux générations ont-elles [...]
Par Aurélie CHARPENTIER
La 5e édition du Podium de la relation Client, organisée par TNS Sofres et BearingPoint, a mis en [...]
Par FRANCOIS ROUFFIAC
- En partenariat avec Havas Média et Wunderman, et dans le cadre du bmvp.net, Marketing Magazine [...]
Par La rédaction
Selon la deuxième édition du “Baromètre de l'intrusion”, réalisé par ETO et le cabinet d'études [...]
Par Emmanuelle KALFON
Après le rachat d'Ocito en mai, le groupe 1000mercis se lance sur le marché de la publicité et du [...]
Par Claire PHAM
Hi-Media se renforce sur le marché du multimédia mobile avec l'acquisition de la société Mobile Trend.
Par Claire PHAM
Le groupe vient d'acquérir 100 % du capital d'Alfacom, société brésilienne spécialisée dans les [...]
Par Francois ROUFFIAC
Premiere Global Services, le géant des solutions de communication multicanal lance son programme [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
"Et vous trouvez ça drôle ?" est le slogan du nouveau jeu-concours lancé par myPix.com, le leader [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'Oréal Professionnel a fait appel à l'agence spécialisée dans le marketing mobile SBW pour [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le réseau internet de mise en relation professionnelle a choisi Acxiom pour l'aider à identifier [...]
Par PAULINE LAURENT
L'institut d'études publie son analyse du marché chinois de la grande consommation. Dix grandes [...]
Par Francois ROUFFIAC
La société internationale d'études marketing livre ses résultats d'études du marché des produits [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'opérateur vient de réaliser en Suisse le tout premier test de publicité insérée dans les SMS en [...]
Par PAULINE LAURENT
Orange a expérimenté en Suisse l'insertion de publicité dans les SMS.
Par François DESCHAMPS
Considérant qu'elle sous-évalue substantiellement la société, le Board de TNS demande aux [...]
Par Francois ROUFFIAC
Ford France met en scène la Fiesta au travers d'une campagne de pré-lancement – Fiesta Love [...]
Par Béatrice HERAUD
A peine moins d'un an après sa création, l'offre de programme de fidélité et d'études on line B to [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour marquer les évolutions du groupe: nouveaux pays, nouveaux territoires (grande consommation), [...]
Par Béatrice HERAUD
A l'instar d'un célèbre jeu de géostratégie mondialement connu, Expedia BlogQuest propose de [...]
Par Claire PHAM
Le groupe média Internet intégré Hi-Media se renforce sur le marché du multimédia mobile avec [...]
Par Claire PHAM