Par Floriane Salgues
Carrefour dévoile "Ma Communauté Carrefour", une plateforme communautaire créée pour permettre à ses clients de partager leurs bons plans ou leurs avis, participer à des concours ou tester des produits gratuitement.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Floriane Salgues
Carrefour dévoile "Ma Communauté Carrefour", une plateforme communautaire créée pour permettre à ses clients de partager leurs bons plans ou leurs avis, participer à des concours ou tester des produits gratuitement.
Par Floriane Salgues
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Amnesty International développe la notoriété de son magazine "La Chronique", car "savoir, c'est pouvoir", Puy du fou dévoile son nouveau territoire publicitaire toujours plus "fou", les hôtels greet Accor recyclent leurs posts Intagram pour créer leur première publicité.
Par Doriane Dos Santos
Altice Media Ads & Connect et Mindshare accompagnent la sortie de la nouvelle voiture électrique de Ford : le Ford Explorer 100 % électrique.
Par Doriane Dos Santos
Canal+ annonce changer le nom de son offre ciné-séries dédiée aux moins de 26 ans, à travers une campagne décalée créée par son agence BETC et l'École Estienne.
Par Marie-juliette Levin
En deux ans, la valeur cumulée des 50 marques françaises les plus puissantes a progressé de 30% selon le classement Kantar BrandZ 2023. Le secteur du luxe est toujours plus désirable. Back Market est nouvel entrant.
Par Matis Demazeau
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Cupra annonce une collaboration avec Rosalía, la ville de New York change de logo, Barilla revisite "La Belle et le Clochard", Celio ouvre une boutique dans The Sandbox...
Par Doriane Dos Santos
Kiliba annonce que la sortie de nouvelles API pour l'IA générative, similaires à celles employées par ChatGPT, lui permet d'améliorer encore davantage la personnalisation des mails.
Article écrit par BOGO +
Par BOGO + via Marketme
Les ingrédients principaux de la formule pour monter un bon réseau de partenaires sont une bonne préparation et un excellent contact [...]
Par Matis Demazeau
La plateforme Disney+ a profité du festival Séries Mania, se déroulant à Lille du 17 au 24 mars, pour présenter la politique éditoriale qu'elle souhaite mener dans l'Hexagone, ainsi que ses différentes ambitions.
Par Matis Demazeau
Depuis plus de deux mois, la réforme des retraites présentée par le gouvernement n'arrête pas de susciter l'intérêt des Français. Marques, médias, influenceurs... Ils sont nombreux à surfer sur cette actualité. Si certains s'engagent contre la réforme, d'autres préfèrent aborder le contexte politique de manière humoristique.
Par Matis Demazeau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Le Parc Astérix signe son retour à la télévision, l'association Cerhom apporte un intérêt médical aux "Dickpics", le Guide du Routard enlève le bas pour ses 50 ans...
Par Gabriel GORGI Photographe Headshot Corporate
Si vous cherchez à établir une image de marque personnelle forte, un portrait d'entreprise bien réalisé peut faire toute la différence. Les portraits d'entreprise, ou portraits professionnels, sont des photos de haute qualité qui capturent l'apparence professionnelle et l'identité de la personne. Dans cet article, nous allons explorer comment les portraits d'entreprise peuvent améliorer votre image personnelle de marque.
Par Doriane Dos Santos
Comme chaque année, l'INPI publie le palmarès 2022 des principaux déposants de brevets. Quelles sont les organisations qui investissent dans l'innovation en 2022 ?
Par Matis Demazeau
Au menu des 10 idées cette semaine : Les chaussures de Mario vendues par Nintendo, Audi teste des QR codes personnalisés, une auto-école brésilienne parodie GTA dans une pub virale et Lush se rebelle contre la "big tech".
Par Doriane Dos Santos
Pour valoriser ses opérations commerciales et générer du trafic en magasin, Brico Dépôt a fait appel aux solutions "digitales" proposées par Bonial.
Par Doriane Dos Santos
Pernod Ricard ajoute une dimension numérique aux étiquettes de ses bouteilles. L'initiative, en cours de déploiement, a vocation à mieux informer les consommateurs et leur permettre de faire des choix plus responsables.
Article écrit par BOGO +
Par BOGO + via Marketme
Monter un réseau de partenaires est parfois l’une des choses essentielles à prendre en compte lors d’une opération d’activation [...]
Par Matis Demazeau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : McDonald's célèbre les p'tits plaisirs face aux p'tits soucis, Transavia lance le challenge #AirplaneCelebration, Coca-Cola anime les oeuvres d'art...