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Par Brand Voice

Qualité, éthique, performance, alors que la relance économique amène les entreprises à une concurrence acharnée, il est capital de repenser les stratégies de conquête. Klervia BIANCHI, Directrice Performance d'Unify et Directrice Exécutive d'Unify Digital Factory partage sa vision des défis qui s'imposent aux agences de marketing à la performance.

Par Clément Fages

De sa collection capsule lancée avec la marque de streetwear Tealer à sa collaboration inédite avec Xavier Pincemin, en passant par le recrutement du TikToker Junior JMSS dans sa dernière campagne et son partenariat avec l'équipe eSport The Guild, Subway veut, pour ses 20 ans en France, devenir une référence en matière de créativité.

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Par Wands

Déjà au coeur des dynamiques créatives des marques, tout spécialement dans le secteur du luxe, l'upcycling est un marqueur fort de notre époque. Il est aujourd'hui nécessaire de repenser, réutiliser, recycler, se réinventer avec la volonté de répondre aux enjeux économiques autant qu'environnementaux et ce quel que soit le domaine concerné.

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Par Brand Voice

Vous avez entendu parler à plusieurs reprises de l'investissement en bourse. Intéressé par la chose, vous ne savez par où commencer pour investir vous-même en bourse. D'ailleurs, vous vous demandez si l'option d'investir en bourse peut être prise par tout le monde.

Par Clément Fages

Premier joaillier écoresponsable de la place Vendôme, Courbet mise sur la technologie pour croître et " hacker " les pratiques de son secteur.

Par Fiona Gentilleau

La cancel culture, ou call-out culture, consiste à dénoncer publiquement des problématiques diverses. De nombreuses marques sont aujourd'hui visées par les consommateurs pour leurs agissements passés ou présents ou leur image. Comment une marque peut-elle progresser aux yeux des consommateurs ?

Par Clément Fages

Longtemps discrètes sur le sujet, les marques mettent aujourd'hui en lumière leurs engagements et en font les moteurs de leur marketing. Au point que toutes les prises de position se ressemblent, provoquant la défiance des consommateurs. Alors, comment véritablement faire la différence ?

Par Clément Fages

D'un point de vue marketing et ROIste, l'engagement d'une entreprise doit permettre à cette dernière de se différencier. Mais alors que toutes s'engagent, jusqu'où faut-il aller ? Après 18 mois de crise sanitaire et à un an des élections, peut-on s'attendre à les voir entrer dans l'arène politique ?

Par Clément Fages

À l'heure où le gaming et l'eSport s'imposent chez les annonceurs, Sporsora et Hurrah Group organisaient ce 6 juillet la conférence GameOn, à l'occasion de laquelle Adidas, Kia et la Société Générale ont détaillé leur vision de l'eSport comme levier de business, d'image et de communication interne.

Article écrit par BOGO +

BOGO +

Par BOGO + via Marketme

Monter un réseau de partenaires est parfois l’une des choses essentielles à prendre en compte lors d’une opération d’activation promotionnelle, [...]

Par Clément Fages

En 2021, Feed. veut dépasser sa promesse originale (offrir un repas complet, à boire ou à ingérer sous la forme d'une barre) et devenir une référence de l'inspiration. D'où le lancement d'une gamme de snacking fonctionnel expliqué par Anthony Bourbon, son CEO.