E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Marques

Par Doriane Dos Santos

À la rentrée 2022, le dispositif « Oui Pub » était mis en place. Dans le même temps, le coût du papier s'est envolé. Les marques ont dû repenser leurs stratégies et les consommateurs ont dû adapter leurs préférences. L'étude menée par Toluna Harris Interactive donne des clés sur ce que pensent les consommateurs de la publicité aujourd'hui, et notamment des dispositifs « Stop Pub » et « Oui Pub ».

Par Floriane Salgues

Carrefour dévoile "Ma Communauté Carrefour", une plateforme communautaire créée pour permettre à ses clients de partager leurs bons plans ou leurs avis, participer à des concours ou tester des produits gratuitement.

Par Floriane Salgues

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Amnesty International développe la notoriété de son magazine "La Chronique", car "savoir, c'est pouvoir", Puy du fou dévoile son nouveau territoire publicitaire toujours plus "fou", les hôtels greet Accor recyclent leurs posts Intagram pour créer leur première publicité.

Par Matis Demazeau

La plateforme Disney+ a profité du festival Séries Mania, se déroulant à Lille du 17 au 24 mars, pour présenter la politique éditoriale qu'elle souhaite mener dans l'Hexagone, ainsi que ses différentes ambitions.

Brandvoice

Par Gabriel GORGI Photographe Headshot Corporate

Si vous cherchez à établir une image de marque personnelle forte, un portrait d'entreprise bien réalisé peut faire toute la différence. Les portraits d'entreprise, ou portraits professionnels, sont des photos de haute qualité qui capturent l'apparence professionnelle et l'identité de la personne. Dans cet article, nous allons explorer comment les portraits d'entreprise peuvent améliorer votre image personnelle de marque.