Marques

Par Barbara Haddad

La Marketing Week, c'est l'événement le plus important de la communauté marketing & digital en 2021. Participez à une cinquantaine de vidéoconférences réunissant plus de 80 experts sur quatre journées et grandes thématiques : la Customer Experience, le Retail, la Data et le Social Media.

Par La Rédaction

Martin Garrix rejoint le cercle des ambassadeurs JBL. Dans le cadre de ce partenariat, il collaborera étroitement la marque sur le lancement de nouveaux produits lors d'événements et de campagnes digitales.

Par La Rédaction

Avec la crise sanitaire, le nombre de contrôles "physiques" opérés par la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) a baissé. A contrario, les contrôles de sites internet ont augmenté de 38% avec 20 700 sites contrôlés en 2020.

Par La rédaction

Au menu des 10 idées marketing : Deezer vous aide à réviser, Amazon ouvre un salon de coiffure, Accor amène le Parc chez les fans du PSG, tandis que les QR codes illuminent le ciel de Shanghai, que les placements de produits se virtualisent et que les marques veulent envoyer le DOGE sur la lune !

Par Fiona Gentilleau

Truffaut s'est mobilisé quelques semaines avant la Journée de la Terre en proposant de financer des chantiers de plantation d'arbres. En plus de cette initiative, une campagne déployée sur le territoire sensibilise à la protection de l'environnement.

Par La Rédaction

Selon un sondage Ipsos, entre 2014 et 2019, le nombre de Français privilégiant l'achat de produits locaux a bondi de 36%. C'est en voyant cette tendance que deux exploitants agricoles ont eu l'idée de créer en 2020 le " Drive des Campagnes ".

Par Jean-Jacques Manceau

Afin d'accompagner les acteurs du tourisme à se préparer au mieux aux rebonds du secteur, Channable, leader européen de la gestion de flux et de l'automatisation SEA, prodigue sept conseils sur les meilleures stratégies e-commerce à mettre en place ainsi que les tendances du secteur.

Par La Rédaction

A l'occasion de la Journée de la Terre, Vans a dévoilé son objectif : utiliser des matériaux 100% d'origine responsables, renouvelables et recyclables d'ici 2030.

Article écrit par USERADGENTS

USERADGENTS

Par USERADGENTS via Marketme

Face à l'explosion des interfaces, des assets digitaux et des équipes projets de plus en plus distribuées, le design system répond au besoin [...]