Par Doriane Dos Santos
Comme chaque année, l'INPI publie le palmarès 2022 des principaux déposants de brevets. Quelles sont les organisations qui investissent dans l'innovation en 2022 ?
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Doriane Dos Santos
Comme chaque année, l'INPI publie le palmarès 2022 des principaux déposants de brevets. Quelles sont les organisations qui investissent dans l'innovation en 2022 ?
Par Matis Demazeau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Le Parc Astérix signe son retour à la télévision, l'association Cerhom apporte un intérêt médical aux "Dickpics", le Guide du Routard enlève le bas pour ses 50 ans...
Par Gabriel GORGI Photographe Headshot Corporate
Si vous cherchez à établir une image de marque personnelle forte, un portrait d'entreprise bien réalisé peut faire toute la différence. Les portraits d'entreprise, ou portraits professionnels, sont des photos de haute qualité qui capturent l'apparence professionnelle et l'identité de la personne. Dans cet article, nous allons explorer comment les portraits d'entreprise peuvent améliorer votre image personnelle de marque.
Par Matis Demazeau
Au menu des 10 idées cette semaine : Les chaussures de Mario vendues par Nintendo, Audi teste des QR codes personnalisés, une auto-école brésilienne parodie GTA dans une pub virale et Lush se rebelle contre la "big tech".
Par Doriane Dos Santos
Pour valoriser ses opérations commerciales et générer du trafic en magasin, Brico Dépôt a fait appel aux solutions "digitales" proposées par Bonial.
Par Doriane Dos Santos
Pernod Ricard ajoute une dimension numérique aux étiquettes de ses bouteilles. L'initiative, en cours de déploiement, a vocation à mieux informer les consommateurs et leur permettre de faire des choix plus responsables.
Par Matis Demazeau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : McDonald's célèbre les p'tits plaisirs face aux p'tits soucis, Transavia lance le challenge #AirplaneCelebration, Coca-Cola anime les oeuvres d'art...
Article écrit par BOGO +
Par BOGO + via Marketme
Les ingrédients principaux de la formule pour monter un bon réseau de partenaires sont une bonne préparation et un excellent contact [...]
Par Doriane Dos Santos
France Galop refond son identité visuelle et lance une nouvelle marque, avec l'accompagnement de l'agence 4uatre.
Par Matis Demazeau
Le cabinet Digital Native Group et la filiale du Groupe BPCE Payplug ont publié, le 9 mars, leur Baromètre 2023 des DNVB (Digital Native Vertical Brand) en France.
Par Matis Demazeau
Au menu des 10 idées cette semaine : Celio distribue des jeans gratuitement dans le village de Levis, l'élu communiste Fabien Gay fait du placement de produit (de L'Huma) au Sénat, Ikea dénonce la crise du logement au Royaume-Uni...
Par Doriane Dos Santos
Too Good To Go dévoile une toute nouvelle identité de marque ayant vocation à accroître sa notorité auprès des consommateurs et le nombre de "repas sauvés".
Par Ecoflow
Passer à l'énergie solaire est devenu la solution la plus bénéfique pour de nombreux foyers français. Ils optent ainsi pour l'installation de panneaux solaires sur leurs toitures. Cependant, depuis peu, ces dispositifs énergétiques fixes se présentent sous une version mobile qui s'avère beaucoup plus commode et pratique. Il s'agit des panneaux solaires portables. Comment fonctionnent-ils ? Quels sont leurs avantages et inconvénients ? Quelles sont les différentes utilisations que vous pouvez en faire ? Comment choisir le modèle idéal selon vos besoins ? Voici des réponses !
Par Matis Demazeau
À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes du 8 mars, la marque Barbie entend rendre hommage à sept femmes leaders dans le domaine des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STIM).
Par Doriane Dos Santos
Dans un contexte économique difficile, les marques cherchent, toujours plus, à optimiser leur mix médias. Bazaarvoice dévoile le 7 mars une étude qui explore la façon dont les marques repensent leurs stratégies de communication et l'affectation de leurs budgets.
Par Barbara Haddad
Le département Intelligence Marketing d'ISOSKELE, agence data marketing créative présente la 3e édition de son Baromètre de la Reconnaissance Client (BRC). Une étude exclusive, qui mesure depuis 2019, la capacité des marques à tisser un lien robuste et pérenne avec leurs clients. Résultats.
Article écrit par BOGO +
Par BOGO + via Marketme
Monter un réseau de partenaires est parfois l’une des choses essentielles à prendre en compte lors d’une opération d’activation [...]
Par Matis Demazeau
Lundi 6 mars, l'organisation Sporsora organisait, au théâtre des Folies Bergères à Paris, la 19e édition des Trophées du marketing sportif. 21 entreprises ont été récompensées dans 7 catégories différentes.