E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Marques

Brandvoice

Par Gabriel GORGI Photographe Headshot Corporate

Si vous cherchez à établir une image de marque personnelle forte, un portrait d'entreprise bien réalisé peut faire toute la différence. Les portraits d'entreprise, ou portraits professionnels, sont des photos de haute qualité qui capturent l'apparence professionnelle et l'identité de la personne. Dans cet article, nous allons explorer comment les portraits d'entreprise peuvent améliorer votre image personnelle de marque.

Par Matis Demazeau

Le cabinet Digital Native Group et la filiale du Groupe BPCE Payplug ont publié, le 9 mars, leur Baromètre 2023 des DNVB (Digital Native Vertical Brand) en France.

Brandvoice

Par Ecoflow

Passer à l'énergie solaire est devenu la solution la plus bénéfique pour de nombreux foyers français. Ils optent ainsi pour l'installation de panneaux solaires sur leurs toitures. Cependant, depuis peu, ces dispositifs énergétiques fixes se présentent sous une version mobile qui s'avère beaucoup plus commode et pratique. Il s'agit des panneaux solaires portables. Comment fonctionnent-ils ? Quels sont leurs avantages et inconvénients ? Quelles sont les différentes utilisations que vous pouvez en faire ? Comment choisir le modèle idéal selon vos besoins ? Voici des réponses !

Par Doriane Dos Santos

Dans un contexte économique difficile, les marques cherchent, toujours plus, à optimiser leur mix médias. Bazaarvoice dévoile le 7 mars une étude qui explore la façon dont les marques repensent leurs stratégies de communication et l'affectation de leurs budgets.

Par Barbara Haddad

Le département Intelligence Marketing d'ISOSKELE, agence data marketing créative présente la 3e édition de son Baromètre de la Reconnaissance Client (BRC). Une étude exclusive, qui mesure depuis 2019, la capacité des marques à tisser un lien robuste et pérenne avec leurs clients. Résultats.