Les 5 campagnes de la semaine (17 au 24 janvier)

Publié par Lounis Khelaf le

Boursorama Banque qui invite au Parc des Princes, Airbnb qui célèbre le Nouvel an chinois, Un Rien C'est Tout qui encourage au micro-don, sans oublier Guy Hoquet et les Pièces jaunes, ainsi que Fortnite et Tiktok, retrouvez les 5 campagnes de la semaine du 17 au 24 janvier.

Je m'abonne
  • Imprimer
Boursorama Banque vous invite au Parc des Princes

Que faire avec 1 euro ? Si on vous disait que cette modique somme vous ouvre les portes du Parc des Princes pour un match du Paris-Saint-Germain ? Difficile à croire... et pourtant, Boursorama Banque et l'agence Buzzmann vous diront le contraire. Après la "Prime de match" en novembre dernier, la banque en ligne a dévoilé, le 23 janvier, un film web mettant en scène un supporter peinant à suivre un match : trop de monde dans les bars, ses enfants qui préfèrent regarder un film, un appel du bureau, ou encore le manque de réseau. Pas de panique, Angel Di Maria, Presnel Kimpembe, Keylor Navas, Mauro Icardi et Kylian Mbappé ont la solution : venir voir le match en tribunes... pour 1 euro. L'opération est visible lors de plusieurs matchs du PSG jusqu'au 9 février. Les places seront distribuées grâce à un jeu-concours sur un site dédié. Boursorama Banque et le PSG rempilent donc pour une nouvelle campagne.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]