Recherche
Se connecter

Les salons e-marketing et stratégie clients auront lieu les 31 mars, 1er et 2 avril 2020

Publié par Thomas Loisel le | Mis à jour le
Les salons e-marketing et stratégie clients auront lieu les 31 mars, 1er et 2 avril 2020

Les salons dédiés aux marketing et relations clients, qui auront lieu les 31 mars, 1er et 2 avril 2020 à Porte de Versailles sont placés sous le thème de l'humain et de l'engagement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les deux salons ouvriront leurs portes pour trois jours les 31 mars, 1er et 2 avril 2020 à Porte de Versailles. Le thème du salon e-marketing Paris sera "Quand le marketing s'engage, il engage ses consommateurs" avec la couverture de nombreux retours d'expériences sur l'engagement des consommateurs. Quant au salon stratégie clients, pour sa 21e édition, le thème choisi est "Humain & digital : hybridez votre relation !".

À l'occasion des deux salons, ce sera l'occasion de connaître les résultats de deux enquêtes auprès des professionnels français du marketing, du commerce, du digital et de la relation client, menées pour chacun des salons, en collaboration avec : l'AMARC par INIT pour le salon relations clients et Le Club des Annonceurs par CISION pour le salon e-marketing Paris.

Pour rappel, les éditions 2019 avaient remporté un franc succès, avec un total de 16 120 visiteurs, dont 1293 VIP,tous secteurs d'activité confondus, qui sont allés à la rencontre des 285 exposants, dont 163 sur le salon e-marketing Paris et 122 sur le salon Stratégie Clients.

Je souhaite obtenir mon badge : E-marketing Paris 2020 & Stratégie Clients 2020

Je m'abonne

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les marques lancent leur média. Pourquoi ? Avec quels objectifs, et quels moyens ? Premiers éléments de réponse avec Courir, La Redoute et Saint-Gobain. [...]