
Häagen-Dazs, Babybel, H&M... Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 février)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Häagen-Dazs confie à Pierre Hermé le soin [...]
Par Matis Demazeau
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Häagen-Dazs confie à Pierre Hermé le soin [...]
Par Matis Demazeau
Dyson et TF1 Live reviennent sur les performances de leur campagne lancée à la rentrée 2022 autour [...]
Par Doriane Dos Santos
L'institut d'études YouGov a publié le 22 février son rapport annuel répertoriant les marques de [...]
Par Matis Demazeau
Du 23 au 26 février, le nouveau pop-up store design de la marque Asus ouvrira ses portes à Paris [...]
Par Matis Demazeau
À l'occasion de la sortie du jeu vidéo Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, l'entreprise de [...]
Par Matis Demazeau
En plus d'être un événement sportif majeur, le Super Bowl est une occasion incontournable pour les [...]
Par Doriane Dos Santos
Pour la première fois, une marque, un média et une agence s'unissent pour créer un concept unique [...]
Par Barbara Haddad
Au menu des 5 campagnes cette semaine : E. Leclerc incite les jeunes à lire, Tik Tok ouvre "une [...]
Par Matis Demazeau
Adobe dévoile la nouvelle édition de son rapport sur les Tendances Digitales qui analyse les [...]
Par Doriane Dos Santos
Au menu des 10 idées cette semaine : La Vie déclare son amour à la viande, Fat Burger diffuse une [...]
Par Matis Demazeau
The Oval Office, groupe de communication européen, publie une étude qui détermine quelles sont les [...]
Par Doriane Dos Santos
E.Leclerc s'associe à BETC pour présenter « Mon E.Leclerc », la nouvelle application de l'enseigne [...]
Par Doriane Dos Santos
Batch, la plateforme d'engagement client omnicanale, a réalisé une enquête auprès des [...]
Par Doriane Dos Santos
La marque parisienne spécialisée dans les sacs à main à broderies, Olympia Le-Tan, s'associe à [...]
Par Doriane Dos Santos
Visibrain, plateforme de veille des réseaux sociaux utilisée par des professionnels de la [...]
Par Doriane Dos Santos
En plus d'être un évènement sportif majeur, la finale de la saison 2022 de la NFL, suivie par près [...]
Par Matis Demazeau
Chaque année, le 14 février éveille les sentiments des amoureux... et l'imagination des marques ! [...]
Par Matis Demazeau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : PopCorners rassemble Walter White et Jesse Pinkman de [...]
Par Matis Demazeau
Mattel, la société créatrice de Barbie, renouvelle son offre produits avec Ma Première Barbie, une [...]
Par Doriane Dos Santos
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Volvic reproduit un terrain de rugby en haut du [...]
Par Matis Demazeau
Brossard, accompagné de Castor & Pollux, lance « Mangakie » une nouvelle activation digitale pour [...]
Par Doriane Dos Santos
Adagio propose une toute nouvelle identité de marque colorée qui met l'accent sur les séjours en ville.
Par Doriane Dos Santos
Devancée par des concurrents redoutables, tels que McDonald's ou Burger King, la chaîne de [...]
Par Matis Demazeau
Système U s'appuie sur la solution xpln.ai, basée sur l'intelligence artificielle, et sur Heroiks [...]
Par Doriane Dos Santos
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Peugeot lutte contre les stéréotypes de genre, McDonald's [...]
Par Matis Demazeau
A la tête d'Indexia, spécialiste de la téléphonie reconditionnée et de la conception de services [...]
Par Brandvoice
Entre notoriété, partage de valeurs, et démonstration d'expertises, le marketing B2B est une [...]
Par José Roda
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : M&M's se rebaptise Ma&Ya's, la lessive Bonux [...]
Par Floriane Salgues
La saison 3 de la série Emily in Paris, dont la diffusion a démarré 21 décembre 2022 sur Netflix, [...]
Par Floriane Salgues
NetMedia Group lance en ce début d'année une nouvelle marque média entièrement dédiée à la supply [...]
Par SupplyChain.net