Les meilleures campagnes pub mondiales selon l'agence Pschhh

Publié par le

Trophée des Perles, The Good Company, Tide au Superbowl, le scénario de Sandy Hook Promise, la campagne Mc Donalds et le spot de Nike, découvrez les coups de coeur créatifs de Thomas Zavrosa, directeur général de l'agence Pschhh.

Je m'abonne
  • Imprimer
"Trophée des Perles"- Agence Pschhh, 2018

Pour sa seconde édition, le Trophée Perle de Lait a mis à l'honneur des femmes aux projets inspirants. À l'issu d'un vote, deux lauréates ont été primées: une par le public, l'autre le groupe General Mills-Yoplait. Ce programme brand content génère de la considération pour la marque. En cela, cette campagne tient une place importante dans nos références. Elle est une parfaite traduction de notre vision, du fait que lorsque l'on met du sens dans nos idées et nos actions, les campagnes rencontrent leur public et fonctionnent. En 2020, nous lancerons la 3e édition de cette campagne qui vise à promouvoir et récompenser l'entrepreneuriat féminin. Une thématique au coeur des préoccupations de la cible de conquête de Perle de Lait, et sur laquelle nous gagnons des points de considération depuis 2 ans.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet