Usine-Online : Qualité, fiabilité et accompagnement au service du client
Pour offrir le meilleur à des clients désireux d'améliorer leur cadre de vie ou la performance [...]
Par Yateo
Pour offrir le meilleur à des clients désireux d'améliorer leur cadre de vie ou la performance [...]
Par Yateo
Dans "Auto-disruption", Alain Staron fondateur de l'agence de co-développement Amborella, [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées de la semaine : Babe Wine prépare les Américains pour les présidentielles, [...]
Par La rédaction
Les posts de Pablo Rochat sur Instagram, The Light House, la nouvelle ligne de packaging de la [...]
Par Fiona Gentilleau
Dans ce contexte sociétal si particulier, les marques ont-elles véritablement à coeur de fêter [...]
Par Barbara Haddad
Transformer les stratégies marketing pour répondre aux besoins de la génération digitale ? Cela [...]
Par La rédaction
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les [...]
Par Fiona Gentilleau
Message In a Window mène une campagne d'affichage pleine d'audace, Volvo rappelle l'importance de [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées de la semaine : le slogan KitKat s'accorde un break pour les 85 ans de la [...]
Par La rédaction
Cette année, les fêtes de Noël revêtent un intérêt particulier. Alors qu'elles sont attendues pour [...]
Par Barbara Haddad
Du 18 septembre au 25 octobre, difficile de passer à côté de la nouvelle campagne de Michelin. [...]
Par Clément Fages
Éco-conception, innovation, contact direct avec leur communauté ... les DNVB portent leurs valeurs [...]
Par Barbara Haddad
Accenture lance une campagne de marque mondiale, Too Good To Go questionne notre rapport aux dates [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Bel et ses produits laitiers sans lait, Patagonia et ses [...]
Par Clément Fages
L'incertitude contraint de nombreuses marques à réduire les budgets et les délais de production de [...]
Par Clément Fages
Consommateurs et marques se recentrent aujourd'hui sur l'essentiel, la notion de frugalité sonnant [...]
Par Barbara Haddad
Nous comptions sur Internet pour nous ouvrir sur le monde, nous fournir un savoir illimité et [...]
Par Eloise Cohen
Le Chichu Art Museum, la montre Serica WWW, l'étui recyclable de Ruinart, la campagne Nike 'You [...]
Par Fiona Gentilleau
Alida, qui fournit une plateforme d'intelligence client basé sur le cloud, s'apprête à lancer sa [...]
Par Fiona Gentilleau
RelevanC dévoile une infographie sur les chiffres du Black Friday CDiscount 2019. Avec 61M€ [...]
Par Fiona Gentilleau
La Banque Populaire célèbre le travail des entrepreneurs, le jeu Tennis World Tour 2 fait sa [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées de la semaine : la Fnac se prépare pour le Black Friday, la RATP [...]
Par Fiona Gentilleau
En 2020, le constructeur japonais veut rattraper le retard pris pendant le confinement grâce à sa [...]
Par Clément Fages
L'entreprise dévoile ce 7 octobre une nouvelle saga publicitaire dont l'objectif est de mettre en [...]
Par Clément Fages
Les chatbots participent à rendre la relation marques-clients en ligne plus interactive. Ils [...]
Par Barbara Haddad
À l'ère de la distanciation physique imposée par la Covid-19, le besoin de contacts entre les [...]
Par Floriane Salgues
Via ses marques Essence et Catrice, l'entreprise allemande Cosnova veut réconcilier la grande [...]
Par Clément Fages
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les [...]
Par Fiona Gentilleau
Orange réaffirme poétiquement son engagement environnemental, McDonald's a un peu les crocs et [...]
Par Fiona Gentilleau
Comment toucher les consommateurs dont les modes de vie ont été bouleversés par la crise ? En [...]
Par La rédaction