Les cinq campagnes de la semaine (4-10/05)

Publié par Hugo Reau le

La FRM appelle à la solidarité, "The Lincoln Project" réalise une campagne Anti-Trump et McDonald's accompagne ses clients dans leur quotidien, retrouvez les cinq campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
La FRM lance un appel à la solidarité

La Fondation pour la Recherche Médicale s'associe à l'Agence Nationale de la Recherche pour lancer un appel exceptionnel à la solidarité afin de soutenir les projets de recherche contre la pandémie de Covid-19. Grâce aux agences Publicis Conseil et Prodigious, la FRM prend la parole dans un film publicitaire. Celui-ci présente des images d'avant le confinement qui mettent en scène des amis, des familles, et illustrent l'espoir projeté dans l'avenir ainsi que l'urgence dans laquelle se trouve la recherche médicale qui a besoin de financement. Le film s'appuie sur le mot "investir", investir aujourd'hui pour nous permettre de continuer à vivre pleinement notre quotidien demain.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]