Les 5 campagnes de la semaine (du 20 au 24 avril)

Publié par Hugo Reau le

Uber qui remercie ceux qui ne font pas appel à eux, Uncle Ben's qui reconnecte les familles lors des repas et Greta Thunberg qui rappelle l'urgence climatique malgré le confinement... Retrouvez les cinq campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Greta Thunberg signe une campagne enflammée

Si la société est paralysée pendant le confinement, ce n'est pas le cas du réchauffement climatique. C'est ce que nous rappelle l'organisation "Fridays for Future" fondée par l'activiste écologiste suédoise Greta Thunberg à travers la campagne intitulée "Our house is in fire". Celle-ci dure une minute et présente une famille vaquant à ses activités quotidiennes comme si de rien n'était, alors que leur maison est en train de brûler. Une vidéo choc pour faire prendre conscience aux gens du danger que représente toujours le réchauffement climatique, sujet qui a été quelque peu oublié en raison de la pandémie de Covid-19.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]