Les 5 campagnes de la semaine (du 13 au 17 avril)
Zalando qui réalise un spot publicitaire à distance, Ogury qui incite les gens à laver leur smartphone et Cristiano Ronaldo qui soutient les familles italiennes impactées par le Covid-19... Retrouvez les cinq campagnes de la semaine.
Je m'abonne"Together I am strong", la dernière campagne publicitaire digitale de Zalando lancée le 12 avril 2020 en France, relève deux défis, physique et créatif. L'un s'adresse aux sportifs amateurs qui, confinés chez eux, pratiquent une activité physique régulière. L'autre s'adresse aux créatifs qui doivent trouver de nouveaux moyens de produire malgré la situation actuelle de crise sanitaire. Le spot créé par l'agence Kolle Rebbe située à Hambourg et réalisé, entièrement à distance, par Stefanie Soho, dure 15 secondes et présente 11 personnes qui montrent comment ils arrivent à rester sportifs chez eux en plein confinement, à une époque où la créativité est plus que jamais nécessaire. Malgré la distanciation sociale nécessaire, le sport rassemble pus que jamais, même virtuellement. Les coachs et salles de sport proposent des cours diffusés sur les réseaux sociaux, les athlètes se réunissent en ligne, s'entraînent à domicile et font preuve d'imagination pour concevoir de nouveaux équipements, une bouteille devient alors un haltère, le cadre de la porte une barre de traction, et le tapis sert à faire du yoga.