Je lis depuis des années la mort de l'emailing. Oui l'emailing de masse est bel et bien mort mais [...]
Par HERVE BLOCH
Les marques déploient leurs jeux sur smartphones et tablettes et elles utilisent Facebook pour [...]
Par Dominique Fevre
4 min.Le fondateur de l'institut QualiQuanti croit au développement de la brand culture, du marketing [...]
Par Catherine Heurtebise
L'offre mobile de la banque a reçu le le Trophée Publi-News 2011 dans la catégorie France « [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Déploiement des services mobiles et de la NFC et digitalisation du point de vente feront partie [...]
Par Dominique Fevre
3 min.D'après Guillaume Rio, responsable des partenariats technologiques de l'Echangeur by LaSer, la [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Le Père Noêl voyage en train cet hiver ... destination Pôle Nord avec Coca Cola. La marque propose [...]
Par AMELLE NEBIA
Ipsos Public Affairs identifie six tendances internationales clés autour du thème de la [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour le p-dg d'Ad4Screen, 2012 sera l'année de la migration du trafic de l'Internet des terminaux [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Pour célébrer le “3 S” (sans colorant, sans conservateur, sans huile de palme), le leader des [...]
Par Catherine Heurtebise
Voici les 20 campagnes de marketing direct qui ont détonné cette année. Au programme: des tweets [...]
Par Emilie Kovacs
La rédaction de Marketing Direct Magazine a sélectionné pour vous les dix campagnes de marketing [...]
Par Emilie Kovacs
Les internautes européens et américains attendent des services d'aide en ligne plus directs qu'un [...]
Par Claire Morel
1 min.Serveurs vocaux interactifs, foires aux questions, bornes d'information en magasins... Les [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Selon un sondage récent, les consommateurs possèdent de nombreuses cartes de fidélité, ce qui a [...]
Par Claire Morel
1 min.Selon l'étude réalisée pour la 8e édition du Podium de la Relation Client TNS Sofres/BearingPoint, [...]
Par Claire Morel
1 min.La rédaction de Marketing Direct a sélectionné les événements de l'année : de Google+ à YouTube en [...]
Par Florence Guernalec
Le laboratoire dédié à la mode du groupe de presse féminine publie une étude exploratoire pour [...]
Par Catherine Heurtebise
De la fidélisation en ligne pour les sites d'e-commerce à l'élaboration de panels pour les [...]
Par Dominique Fèvre
La Société de gestion, d'études et de conseil, rachetée fin 2010 par Mediapost, entre dans une [...]
Par Emilie Kovacs
Résultats d'une étude quali de Panel On the Web sur les coffrets bien-être et cosmétique : les [...]
Par Catherine Heurtebise
Une conférence organisée par l'institut, mixant trois regards sur la force vive de l'entreprise : [...]
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle organisation interne, rapprochement avec CCA, partenariats avec Iligo et Terrafemina… [...]
Par Catherine Heurtebise