Les 5 campagnes de la semaine
La bière Coors Light face à l'histoire, les personnels soignants en super-héros ou Coca-Cola qui rend hommage à l'humanité, retrouvez les cinq campagnes de la semaine.
Je m'abonnePour faire face à la pandémie de Covid-19, la bière peut-elle être une solution ? C'est ce dont parle la nouvelle campagne lancée par la brasserie canado-américaine Molson Coors qui met en avant sa boisson Coors Light. Ce spot dure 50 secondes et présente au spectateur plusieurs moments historiques importants pour les États-Unis, comme la Révolution ou la Grande Dépression, commentés par l'acteur Paul Giammati. Celui-ci montre le président Georges Washington remonter le moral de ses troupes en leur donnant de la bière, ou bien la Grande Dépression prendre fin en même temps que la Prohibition. " Maintenant, nous savons que cela ne le réglera pas, mais qu'en est-il de la bière ? " rajoute l'acteur pendant la publicité. Dans le cadre de la campagne #CouldUseABeer, Molson Coors encourage les consommateurs d'âge légal à étiqueter @CoorsLight sur Twitter. La brasserie prévoit de distribuer 500 000 bières.