Les 5 campagnes de la semaine

Publié par Hugo Reau le

La bière Coors Light face à l'histoire, les personnels soignants en super-héros ou Coca-Cola qui rend hommage à l'humanité, retrouvez les cinq campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Coors Light, la bière face à l'Histoire

Pour faire face à la pandémie de Covid-19, la bière peut-elle être une solution ? C'est ce dont parle la nouvelle campagne lancée par la brasserie canado-américaine Molson Coors qui met en avant sa boisson Coors Light. Ce spot dure 50 secondes et présente au spectateur plusieurs moments historiques importants pour les États-Unis, comme la Révolution ou la Grande Dépression, commentés par l'acteur Paul Giammati. Celui-ci montre le président Georges Washington remonter le moral de ses troupes en leur donnant de la bière, ou bien la Grande Dépression prendre fin en même temps que la Prohibition. " Maintenant, nous savons que cela ne le réglera pas, mais qu'en est-il de la bière ? " rajoute l'acteur pendant la publicité. Dans le cadre de la campagne #CouldUseABeer, Molson Coors encourage les consommateurs d'âge légal à étiqueter @CoorsLight sur Twitter. La brasserie prévoit de distribuer 500 000 bières.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]