Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Pringles lance un défi pimenté pour sa nouvelle campagne

Publié par le | Mis à jour le
Pringles lance un défi pimenté pour sa nouvelle campagne

Pringles s'associe avec Xbox pour défier les gamers jusqu'au 30 juin 2022 avec sa nouvelle campagne. L'opération propose plusieurs jeux qui permettent de faire découvrir les deux nouvelles saveurs de la marque. 17 grands noms du gaming sont présents pour affronter les participants.

Je m'abonne
  • Imprimer

Suite au lancement de deux nouvelles saveurs Pringles Flame, la marque de chips du groupe Kellog's s'offre une nouvelle campagne de communication autour du gaming nommée #PRINGLESSUCCESS. La marque avait déjà développé une campagne dans un jeu vidéo en 2021. Mais pour aller encore plus loin et poursuivre sa campagne digitale, elle s'associe à la fameuse console de jeux vidéo Xbox.

L'opération se déroule du 11 avril au 30 juin 2022 et s'appuie sur 4 typologies de jeux tels que « Simulation et course », « Aventure », « Stratégie » et « Plateforme ». Les gamers défieront 17 grands noms du gaming et devront partir à la conquête de 16 challenges inédits. L'objectif est de débloquer des « succès » en lien avec une saveur Pringles. Mais l'aventure va encore plus loin, le #PringlesSuccess permettra à tous les participants de partager sur Twitter des captures d'écrans de leurs réussites afin de remporter des Xbox série S, des casques sans fil officiels ou encore des Pringles.

Cette alliance entre la gourmandise et le jeu est une manière ludique pour la marque de faire découvrir à ses consommateurs les différentes saveurs et intensités de la gamme Flame. À travers cet univers épicé, les « apéromateurs » pourront découvrir la nouvelle Pringles flame goût Spicy Chorizo et Pringles Flame goût Sweet Chilli.



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande