
Laboratoire de l'expérience client : La relation client de demain
Organisé par Publicis et les Echos du 30 juin au 2 juillet 2016, Viva Technology rassemblait dans [...]
Par Alizée Divialle
Organisé par Publicis et les Echos du 30 juin au 2 juillet 2016, Viva Technology rassemblait dans [...]
Par Alizée Divialle
A l'occasion des Big Boss Summer, organisés du 3 au 5 juin à Héraklion, nous avons interrogé sept [...]
Par Alizée Divialle
A l'occasion des Big Boss Summer, organisés du 3 au 5 juin à Héraklion, nous avons interrogé sept [...]
Par Alizée Divialle
A l'occasion des Big Boss Summer, organisés du 3 au 5 juin à Héraklion, nous avons interrogé sept [...]
Par Alizée Divialle
A l'occasion des Big Boss Summer, organisés du 3 au 5 juin à Héraklion, nous avons interrogé sept [...]
Par Alizée Divialle
A l'occasion des Big Boss Summer, organisés du 3 au 5 juin à Héraklion, nous avons interrogé sept [...]
Par Alizée Divialle
A l'occasion des Big Boss Summer, organisés du 3 au 5 juin à Héraklion, nous avons interrogé sept [...]
Par Alizée Divialle
A l'occasion des Big Boss Summer, organisés du 3 au 5 juin à Héraklion, nous avons interrogé sept [...]
Par Alizée Divialle
Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu à Barcelone. Un évènement dédié à tous les [...]
Par Alizée Divialle
Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu à Barcelone. Un évènement dédié à tous les [...]
Par Alizée Divialle
Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu à Barcelone. Un évènement dédié à tous les [...]
Par Alizée Divialle
Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu à Barcelone. Un évènement dédié à tous les [...]
Par Alizée Divialle
Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu à Barcelone. Un évènement dédié à tous les [...]
Par Alizée Divialle
Après la théorie, place à la pratique ! Sylvie Lachkar et Hervé Kabla, auteurs du livre "Le social [...]
Par Alizée Divialle
Retrouvez les étapes indispensables à la mise en place d'une stratégie de social selling dans la [...]
Par Alizée Divialle
Du 12 au 14 septembre 2016, les professionnels du retail étaient rassemblés dans un même lieu, et [...]
Par Alizée Divialle
Fond d'investissement dans des startups, création de structures indépendantes, alliances avec des [...]
Par Alizée Divialle
Michel Léger, Executive Vice Président chez Ingenico, fait le point sur les évolutions retail en [...]
Par Alizée Divialle
Le point sur les technologies mobiles qui améliorent l'expérience en point de vente avec Jérôme [...]
Par Alizée Divialle
Antoine Schmidt, Directeur conseil retail chez Niji, présente innovations et trouvailles des [...]
Par Alizée Divialle
Immersion en 5 minutes chrono dans leur futur de la Relation Client.
Par Alizée Divialle
Le projet de loi pour une République Numérique fait la part belle à la relation client. Afin [...]
Par Alizée Divialle
Après l'ubérisation des secteurs de l'hôtellerie et des transports, plus aucune entreprise n'est à [...]
Par Alizée Divialle
Tour d'horizon des nouvelles collaborations clients-entreprises avec Cédric Andre-masse, [...]
Par Alizée Divialle
L'identification et la mise en relation avec les prospects n'ont jamais été aussi simple [...]
Par Alizée Divialle
Tour d'horizon de l'existant et des tendances émergentes de cette relation client qui se [...]
Par Alizée Divialle
Agent Virtuel Intelligent, Chat Bots, Robot advisors, désormais, la relation client doit compter [...]
Par Alizée Divialle
Stéphane Hugon, Sociologue Phd et Fondateur de la société Eranos, présente l'indispensable [...]
Par Alizée Divialle
L'IoT, l'Internet des objets, qui représente l'extension d'Internet à des objets,ou des services, [...]
Par Alizée Divialle
La Silicon Valley, c'est comme Hollywood. Il faut strictement suivre les tendances et comprendre [...]
Par Alizée Divialle