Recherche
Se connecter

Qu'est-ce que le social selling ?

Retrouvez les étapes indispensables à la mise en place d'une stratégie de social selling dans la première partie de cette Masterclass dédiée.

  • Imprimer
SERIE
  • Durée totale : 11 min
  • Publié
Commencer la série

Parallèlement aux méthodes de prospection classiques, le social selling, soit l'art de vendre via les médias sociaux, se développe. De plus en plus démocratisés et intégrés dans les usages professionnels, les réseaux sociaux offrent un accès à une base de données extrêmement bien documentée. Création de marque, construction du réseau, prospection, et diffusion de l'information; outre leur définition du social selling, Sylvie Lachkar et Hervé Kabla nous présentent dans la première partie de cette masterclass les étapes incontournables à la mise en place d'une stratégie commerciale sur les réseaux sociaux.

Qu'est-ce que le social selling ?

  • Intervenant :
  • Durée totale : 11 min
  • Publié
}
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet