La technologie au service du e-commerce : le Web-to-store avec Leadformance
A l'occasion des Big Boss Summer, organisés du 3 au 5 juin à Héraklion, nous avons interrogé sept acteurs qui innovent pour aider les marchands à proposer une expérience d'achat unique à leur client.
A travers sa plateforme Bridge, Leadformance améliore le parcours d'achat web to store en permettant aux commerçants de gérer l'ensemble des infos rattachées à un magasin. Entre gain en visibilité, et acquisition de trafic additionnel et de contacts qualifiés, découvrez comment cette technologie répond aux besoins directs des commerçants.
Episodes

©
La technologie au service du e-commerce : le Web-to-store avec Leadformance

©
La technologie au service du e-commerce : connaître et comprendre ses clients avec Eulerian technologie

©
La technologie au service du e-commerce : la fin de l'approche last click avec Mazeberry

©
La technologie au service du e-commerce : le couponing à l'ère du mobile avec Pureagency

©
La technologie au service du e-commerce : un parcours client unique avec Webpopulation

©
La technologie au service du e-commerce : dialoguer avec des chatbots avec Hubware

©