Relation client : Co-construction, co-création, communauté... un futur dans les " CO " ? 1/2
Tour d'horizon des nouvelles collaborations clients-entreprises avec Cédric Andre-masse, Responsable Innovation Parcours Client, Direction Expérience Client Moyen Courrier chez Air France, Daniel Gerges, Directeur de Silicon B (Groupe Beaumanoir) et Corail Loum Co-fondateur de La Boutonnière.
Qui mieux que les clients eux-même pour aider les marques à créer des produits et services en adéquation avec leurs désirs ? A ce jour, les entreprises n'ont pas trouvé d'alternative plus intéressante ! Elles mettent donc en place des espaces d'échanges et de dialogue sur des réseaux sociaux ou bien des méthodes plus classiques d'échange et de dialogue direct avec des groupes de consommateurs.
Episodes

©
Relation client : Comment l'Intelligence Artificielle peut-elle compléter l'intervention humaine ?

©
Relation client : Fluidité, Souplesse, Flexibilité & Instantanéité

©
Relation client : Comment les réseaux sociaux dessinent son futur ?

©
Relation client : Co-construction, co-création, communauté... un futur dans les " CO " ? 1/2

©
Relation client : Co-construction, co-création, communauté... un futur dans les " CO " ? 2/2

©
Relation client : Et si elle devenait plus humaine et inclusive ?

©