Laboratoire de l'expérience client : La relation client de demain

Organisé par Publicis et les Echos du 30 juin au 2 juillet 2016, Viva Technology rassemblait dans un même lieu pas moins de 5 000 startups et une quinzaine de grands groupes répartis par thématiques.

  • Imprimer
SERIE
Commencer la série

Pour notre web reportage , c'est sur le laboratoire de l'expérience client que nous nous sommes arrêtés. Un espace dédié de 500 mètres carrés confié à Webhelp, leader européen de l'expérience client externalisée.

Olivier Duha, co-fondateur du groupe, nous présente les tendances émergentes de ce secteur.

Laboratoire de l'expérience client : La relation client de demain

  • Intervenant :
  • Durée totale : 7 min
  • Publié
}
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet