Recherche
Se connecter

Laboratoire de l'expérience client : La relation client de demain

Organisé par Publicis et les Echos du 30 juin au 2 juillet 2016, Viva Technology rassemblait dans un même lieu pas moins de 5 000 startups et une quinzaine de grands groupes répartis par thématiques.

  • Imprimer
SERIE
Commencer la série

Pour notre web reportage , c'est sur le laboratoire de l'expérience client que nous nous sommes arrêtés. Un espace dédié de 500 mètres carrés confié à Webhelp, leader européen de l'expérience client externalisée.

Olivier Duha, co-fondateur du groupe, nous présente les tendances émergentes de ce secteur.

Laboratoire de l'expérience client : La relation client de demain

  • Intervenant :
  • Durée totale : 7 min
  • Publié
}
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Efficy

Pour vous accompagner et vous aider batir une Relation Client solide et perenne Efficy sest lance dans un projet editorial ambitieux et publie [...]

Sur le même sujet